Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

  [ livre ] - Cherche photos de nus féminins

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ livre ] - Cherche photos de nus féminins

n°612963
Osama
Posté le 15-02-2005 à 10:33:03  profilanswer
 

Bon voila tout est dans le titre, je cherche des photos de nus (féminins de préférence, mais pas forcément), dans des poses "classiques" pour les dessiner...
 
J'ai trouvé celui la pour les corps en mouvement, il a l'air bien mais je cherche plutot des corps au repos
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 04-6412114
 
L'idéal serait l'équivalent du site http://www.female-anatomy-for-artist.com/ en livre ! Donc voila, si vous connaissez des bons bouquins, merci de partager :)
 
PS : et non un livre de photos érotiques ne convient pas :o

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 10:33:03  profilanswer
 

n°614703
Osama
Posté le 19-02-2005 à 13:28:13  profilanswer
 

:(

n°614988
Suri
Darksurious
Posté le 20-02-2005 à 11:45:27  profilanswer
 

pour les photos-photos, vas plutot voir sur les topics livres et nu de photonumerique, sinon ya fineart.sk pour les references...

n°614993
neko ga
Posté le 20-02-2005 à 12:14:53  profilanswer
 

Pourtant c'est pas les bouquins de femmes nues qui manquent au rayon photo de la fnac, ou de virgin :o
 
(par contre, des photos de nus masculins :sweat: ... du coup, je sais tjs pas dessiner les corps musclés)

n°615613
n_vanfanel
Posté le 21-02-2005 à 20:19:27  profilanswer
 

euh un pti playboy?? non?, dsl c t pas drole :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

  [ livre ] - Cherche photos de nus féminins

 

Sujets relatifs
Base de Donnée de PhotosCherche personne pour logo
recherche livre blender en francais.[PROBLEME]Recherche Photos particuliere ou autre idée au cas ou
Novice cherche personne confirmée et... libre :)[Livre] Maya ... il existe quoi?
[Blender]Cherche tutorial Modélisation Humainecomment calculer le dos d'un livre de 180 pages ? (dos carré collé)
Plus de sujets relatifs à : [ livre ] - Cherche photos de nus féminins


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR