Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  [help] vonversion format .cdr -> .jpeg ou .pdf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[help] vonversion format .cdr -> .jpeg ou .pdf

n°681368
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Posté le 13-07-2005 à 09:55:22  profilanswer
 

bonjour je suis nul en graph  et un pote à besoin d'une petit freeware pour transformer sa gazette il l'a fait sous coreldraw qu'il maitrise à peu pres ....
donc il voudrait une conversion de ses .cdr -> un format courrant pour un centre de reprographie je pensais .jpeg ou .pdf
merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 09:55:22  profilanswer
 

n°681618
baai
Posté le 13-07-2005 à 19:17:18  profilanswer
 

Euh... Je n'ai pas passé plus de 5 minutes devant Coreldraw mais j'y avais vu une fonction d'exportation en pdf qui paraissait très correcte.  
 
De même je serais sur le cul :D si on me disait que le soft ne propose pas l'enregistrement dans la plupart des formats graphiques.

n°681808
Gauvain
Posté le 14-07-2005 à 02:52:15  profilanswer
 

Il a normalement une option enregistrer sous/EPS ou Exporter/PDF, le JPEG est à éviter.
Il faut cependant demander rapidement au reprographe ce qu'il veux comme fichier... autant éviter les conneries.
 
Gauvain

n°682241
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Posté le 15-07-2005 à 18:21:29  profilanswer
 

merci pour votre reponse je vais regarder ça chez lui


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  [help] vonversion format .cdr -> .jpeg ou .pdf

 

Sujets relatifs
Scanning de diapo pour site photographe..helpprobl exportation jpeg à partir d'illustrator CS
HELP qui pourrait ouvrir un document publisher ...[3D] help! agrandir la palette matériaux de 3dstudiomax...
blend et winds 3d sauvez sur le format *.3dsfaire de la 3D temps réel HELP
pourquoi pas de jpeg en cmjn ?Format d'image ??
[WIP] + [galerie] - Wip = plusieurs trucs en coursHelp sous OS X - Photoshop masqué et non réaffichable…
Plus de sujets relatifs à : [help] vonversion format .cdr -> .jpeg ou .pdf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR