Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  vistaprint page et feuille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vistaprint page et feuille

n°871586
cain18
Posté le 29-08-2006 à 12:33:00  profilanswer
 

bonjour,
 
pour que l'editeur vistaprint accepte nos fichiers doit on avoir pour feuille non pas A4 mais les dimensions de la carte de visite à savoir 89mm*52mm  
 
parce que pour ne pas avoir une erreur de format et ma carte toute riquiqui au milieu de leur preview j'ai esssayé de faire ainsi.
 
comme je suis sur publisher 2003 et 2007, j'ai donc créer un nvx formulaire dans les proprietes de "MS publisher color printer" pilote instalé par mes soins pour une impression "on  file".
 
mon formulaire est crée mais il n'apparait pas ds ma liste sous publisher, et qd je modifie un modele existant ds les proprietés de l'imprimante (en ayant fermé publisher)  il disparait de la liste ss publisher?????
 
donc je me retouve avec une page au dimensions de la carte à imprimer que ds un format A4, bizarre!!
 
si quelq'un visulaise ce que j'ai loupé merci d'avance....ça fait deux semaines que je cherche à envoyer ce XXXXX de fichier !
 
merci du moins pour m'avoir lu !

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 12:33:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  vistaprint page et feuille

 

Sujets relatifs
[LEGAL?] Page de demmarage Google ?Page flash en index
micro application carte de visite et vistaprint[galerie] pioh's..up line 29/10/08
Optimisation d'une pageGraphisme Toshop à insérer dans une page HTML
Indesign, gabarit de page en reliure sur le haut?Police spéciale dans page web ?
Texture feuille de dessinSe passer complètement des tableaux pour la mise en page.
Plus de sujets relatifs à : vistaprint page et feuille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR