Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  URGENT : options pour que mes bords perdu soient prit en compte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT : options pour que mes bords perdu soient prit en compte

n°549875
Insomniack
Posté le 13-10-2004 à 17:00:41  profilanswer
 

Voila, je travail dans InDesign sur une page A4 avec 5 mm de bords perdus.
 
Je fait imprimer vers Acrobat pour avoir mon .pdf
 
Dans l'onglet repères et bords perdu :
 
Il y a l'option "tous les repères d'impression", dois-je séléctionner cette option pour que mes bords perdus soient prit en compte ou c'est juste pour qu'il s'affiche dans acrobat histoire de voir si c'est ok et qu'ensuite je le ré-exporte sans.
 
Juste en dessous, il y a l'option "utiliser les parametres de bords perdus document", c'est pour ca que je me dit que l'affichage des trait de coupe dans mon pdf est juste pour controler.
 
Si je met cette option je dois mettre aussi comme option "ajuster au document" sinon evidement mes reperes d'impression sont en dehors du document et je ne les vois pas sur mon pdf.
 
C'est donc simple.
 
Pour que tout fonctionne bien, dois-je séléectionner "tous les repères d'impression" ou pas ?
 
Dois-je mettre comme option d'impression, largeur et hauteur 100% ou ajuster au document.
 
Merci d'avance, c'est super urgent.


Message édité par Insomniack le 13-10-2004 à 17:02:44
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 17:00:41  profilanswer
 

n°549887
aozora
Posté le 13-10-2004 à 17:25:31  profilanswer
 

dans "format" tu met personnalisé tu vas dans le dessin en bas a gauche que celui change et tu voit que les reperes sont dans la page
 
sinon oui dans "reperes et fond perdu" tu coche "tous les reperes d'imrpession"
 
en bas tu rentre 5mm partout pour ton fond perdu


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°549922
Insomniack
Posté le 13-10-2004 à 18:07:51  profilanswer
 

Dans "format" je ne vois pas de "personnalisé" ?? Il y a un personnalisé en haut dans impression prédéfinie =/
 
J'ai donc mit :
 
Format :  
 
- A4
- Mise à l'echelle 100%
- Centré
 
Reperes et bords perdu :
 
- Tous les reperes d'impression
- Font perdu 5 mm
 
Et en effet je ne vois pas mes trait de coupe, gamme de couleur etc..dans mon document adobe.
 
Alors c'est bon ??? :)
 
Rahhh me faut une imprimante à bord perdu :(


Message édité par Insomniack le 13-10-2004 à 18:08:35
n°549926
aozora
Posté le 13-10-2004 à 18:13:15  profilanswer
 

c dans format : format du papier : personnalisé


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°551080
nobock
Posté le 16-10-2004 à 22:19:55  profilanswer
 

et imprime en mode le plus fin sinon sa marchera pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  URGENT : options pour que mes bords perdu soient prit en compte

 

Sujets relatifs
Bords perdus pour une maquette sur Xpress[urgent] Recherche imprimeur de cartes de visite sur Toulouse
Photoshop : au scours, les options de fusions ne s'appliquent plus !!bords perdus
[URGENT] - Pb de marges...Comment assembler des photos sous photoshop ? Suis perdu...
[Urgent] Montage pdf sous forme diapoFLASH urgent
Quelqu'un a un compte sur devianart ? 
Plus de sujets relatifs à : URGENT : options pour que mes bords perdu soient prit en compte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR