Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  [URG] Bon plan pour imprimer flyer, affiche et billeterie?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[URG] Bon plan pour imprimer flyer, affiche et billeterie?

n°449731
jambon
Posté le 01-04-2004 à 17:40:24  profilanswer
 

Voila j'organise une soirée et l'imprimeur qui devait me faire un bon prix n'est pas vraiment un bon prix (enfin je trouve).
Est-ce que qq un connait un bon plan pour imprimer flyer, billeterie et poster?  
Je suis aller sur rapid-flyer.com mais le prix pour les affiche et la billeterie est élevé (sinon les fly sont bon marché -> 119€ HT 5000 ex.)
Voila merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 17:40:24  profilanswer
 

n°890929
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 26-10-2006 à 18:45:03  profilanswer
 

kaia, arrête ton spam :/


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°891181
jambon
Posté le 27-10-2006 à 15:22:39  profilanswer
 

?????????????????????????

n°891480
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 28-10-2006 à 01:27:33  profilanswer
 

nan c'est pas pour toi, le message auquel je réponds a été effacé, c'était un spam d'une certaine kaia qui n'était venue sur ce forum que pour parler de l'imprimerie truc.com ;) .


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°891586
jambon
Posté le 28-10-2006 à 16:25:06  profilanswer
 

ah ok


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  [URG] Bon plan pour imprimer flyer, affiche et billeterie?

 

Sujets relatifs
prix du flyer en bichromie(créa + impression) ?Cherche de l'aide pour l'affiche d'un festival medieval/fantastique
j'aimerais votre avis sur mon boulot pour une affiche de jeux de rolesaffiche d'une convention de jeux de role - terminée
Logiciels pour plan de maisons !!Imprimer un pdf de plusieurs pages sur UNE planche ?
j'ai de belle tache noirs qui s'affiche ;) (j'en ai plus ! )Es ce possible un script java en arriere plan ??
Comment changer l'image d'arrière plan quand la souris va dessus ?[Max5] Debutant : arrière plan
Plus de sujets relatifs à : [URG] Bon plan pour imprimer flyer, affiche et billeterie?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR