Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Pb de transparence !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de transparence !!!

n°933478
caro233
Posté le 21-03-2007 à 14:53:25  profilanswer
 

Bjr à tous
j'ai un souci et je pense que vs allez pouvoir m'aider  
 
J'ai terminé une maquette sous in design mais après exportation pdf (prédéfinie impression), quelques illustrations (détourées sous photoshop et importer en pdf.photoshop) apparaissent sans le détourage !
un truc que je n'explique pas !!! j'ai beau tourner la chose dans tous les sens, c'est à ni rien comprendre !!!
Avez-vous une solution?
 
P.S: autre test: en exportant le pdf en multicalques, à l'écran le détourage est ok mais à l'impression c la cata !
je débute alors si vous avez des infos n'hésitez pas.
 
 
D'avance merci.
 

mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 14:53:25  profilanswer
 

n°933682
kisuij
Posté le 22-03-2007 à 10:17:23  profilanswer
 

Je pense que l'import pdf est ton problème, je sais pas. Moi dans in design, je n'importe que du .tiff du .eps ou plus rarement du .psd direct (sur 1 calque pour le poid). Essaye de réenregistrer tes imports en .eps et refait ton pdf, ça devrair aller normalement.

n°934849
theboo
Posté le 25-03-2007 à 22:42:56  profilanswer
 

pourquoi tu exportes tes photoshop en pdf ? Laisse en PSD ça marche bien. Aussi tu travailles avec quelle version de Indesign ?

n°980837
Phil87
Posté le 10-10-2007 à 22:00:12  profilanswer
 

Je serais toi, j'essairais le créer un pdf, non pas en exportant mais en distillant un .ps pour voir si ça change quelque chose (si tu as acrobat professionnal)
 
Sinon, vérifie bien ton aplatissement de transparence dans les options d'exportation (dans l'onglet "avancé" -> style prédéfini : haute résolution)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Pb de transparence !!!

 

Sujets relatifs
Au sujet de la transparence de tag cs:sTransparence - Photoshop
pb transparence lors d'impréssion sous indesignEffet de transparence sur une photo avec photoshop CS2
Illustartor CS2 ::: problème de transparence[COMBUSTION] Transparence...
ID CS: transparence pose problème en PDFconflit de transparence png entre image ready et dreamweaver
Transparence dans un dégradé[Photoshop] Transparence sur gid animé
Plus de sujets relatifs à : Pb de transparence !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR