Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  template indesign cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

template indesign cd

n°1135012
coccinelle​07
Posté le 03-12-2011 à 09:26:07  profilanswer
 

Salut!
 
Je suis en train de faire un digipack cd avec livret sur indesign, sauf que je galère à faire la maquette des pages etc...
 
Bref, pour faire plus simple et du coup plus rapide, où est-ce que je pourrai trouver un template indesign pour un digipack cd ?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 03-12-2011 à 09:26:07  profilanswer
 

n°1135019
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 03-12-2011 à 11:44:10  profilanswer
 

Je ne me souviens pas en avoir vu passe, mais en regle generale on fait la forme sous Illustrator (ou Corel Draw) et on l'importe en tant que "trace" sur un calque dans Indesign... en jouant sur "premier plan/arriere plan" avec les calques ca permet de visualiser le placement des objets sans avoir a se preoccuper de la forme...
 
De plus la trace en AI ou EPS servira au formiste pour realiser la forme de decoupe

n°1135072
coccinelle​07
Posté le 03-12-2011 à 21:35:41  profilanswer
 

ok, je vais essayer de faire comme ça alors!
 
merci!

n°1136116
wolverineo​s
Graphiste Free
Posté le 21-12-2011 à 13:47:57  profilanswer
 

regarde sur lesgrandesimprimeries.com ;)


---------------
Galerie - Site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  template indesign cd

 

Sujets relatifs
Indesign CS5 -> Export PDF -> Réouverture dans autre soft[InDesign CS 5.5] Différence d'affichage logiciel/exportation
Conversion fichier Indesign cs5 vers version antérieure (cs4)Le Monde: Quark ou Indesign ?
Projet multimédia = Abode Indesign, After effects ou premier ?comment faire pour retrouver mes codes indesign ?
Plantage Indesign CS5InDesign : travailler avec fichiers importés ayant un fond transparent
Conversion AI > IndesignQuestion export d'images RVB sous InDesign
Plus de sujets relatifs à : template indesign cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR