Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  in design: supprimer l'ouverture d'internet en ouvrant un pdf local ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

in design: supprimer l'ouverture d'internet en ouvrant un pdf local ?

n°1166148
foxette
Posté le 02-04-2014 à 07:28:36  profilanswer
 

Voici mon probleme  :  
avec in design, j'ai fait un livre (.indb) et génére le pdf correspondant. les hyperliens entre les différents fichiers .ind fonctionnent imppcablement.  
ainsi que les hyperliens vers des sites.
 
 
j'ai fait un autre fichier in design (menu) avec des liens vers des fichiers .ind (hyperliens "pages" ca fonctionne aussi : cela m'ouvre bien le fichier pdf correspondant.
http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /email.gif
dans ce menu, je veux faire un hyperlien avec mon livre :  
- impossible de faire le lien livre.indb.  
- l'hyperlien réalisé avec le fichier livre.pdf ( hyperlien "fichier" ) fonctionne bien sauf qu'au clic pour ce livre :  
- cela ouvre une fenêtre de demande de confirmation pour "ouvrir le site et fichier pdf "  
- ouvre à la validation une fenêtre vide d'internet

- ouvre la fenêtre d'accrobat pour confirmation l'ouvertude le fichier avec accrobat reader.
-ouvre enfin le livre.
 
 comment supprimer cette ouverture d'internet ?
sur mon menu, l'info bulle pour le choix "livre" affiche bien C:....
 
(j'ai le même problème dans le livre avec les hyperliens de retour au menu) ce qui m'ouvrait autant de fenêtre internet que je fais de retour au menu. - j'ai supprimé ce retour au menu car il suffisait de fermer le livre pour accède au menu qui est resté ouvert dans une autre fenêtre accrobat reader ).
mais il me reste toujours ce problème sur le menu.
merci pour vos conseil.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2014 à 07:28:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  in design: supprimer l'ouverture d'internet en ouvrant un pdf local ?

 

Sujets relatifs
Comment supprimer un fond blanc d'une image sur IndesignXpress Supprimer un groupe de palettes
petit coup de pouce, re-design du lecteur video… merciIllustrator CS5 se ferme lors d'ouverture/ enregistrement fichier
[In Design] Problème de taille export PDFDesign pour site d'un Rappeur thème crânes têtes de mort
Supprimer les données personnelles Catia V5r19rien
Magazine anglo-saxon de graphic design de référence ?Tarif Design graphique
Plus de sujets relatifs à : in design: supprimer l'ouverture d'internet en ouvrant un pdf local ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR