Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Au secours sur Indesign CS5.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au secours sur Indesign CS5.5

n°1146148
azertya123​4
Posté le 18-07-2012 à 13:26:01  profilanswer
 

Bonjour à tous, gros problème sur ID CS5, je bossais tranquilement puis plein de choses bizarres se sont passées, arrêt de ID.
Je relance, mais pas moyen de relire mon fichier, j'ai même essayé avec une version de CS6, ça fait planter.
Comme je suis en bouclage, c'est la panique totale.
Si quelqu'un pouvait essayer de lire mon fichier, j'aimerais bien un retour pourvoir si ce n'est pas du à Suitcase par hasard.
Voici le lien
 
http://www.2shared.com/file/eurDv3 [...] _2012.html
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 13:26:01  profilanswer
 

n°1146163
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 18-07-2012 à 22:07:04  profilanswer
 

Impossible à ouvrir pour ma part, je suis en CS3 et j'ai pas les moyens de mettre à jour.
 
Suitcase est neutre dans l'opération, si le module ID est bien installé et si les polices sont clean il ne devrait pas y avoir de soucis normalement.


---------------
Si vis pacem, para bellum

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Au secours sur Indesign CS5.5

 

Sujets relatifs
Créer un dépliant sous InDesignInconhérence de couleurs entre photoshop/indesign/Illustrator
Comment fractionner un fichier Indesign en plusieurs fichiers liés?[Indesign] Comment modifier les planches de page ?
Vectoriser texte sous indesign CS5[InDesign] Export PDF, le noir n'est plus à 100%
Nom d'une règle utilisé en typo ?[Indesign] Problème de lecture de formulaire
[inDesign CS5.5] Plantage permanent 
Plus de sujets relatifs à : Au secours sur Indesign CS5.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR