Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  créer, puis imprimer en RV sur InDesign CS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer, puis imprimer en RV sur InDesign CS

n°764214
zebubo
Posté le 08-01-2006 à 09:37:39  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne suis pas une flèche en créa graphique, mais j'ai tout de même acheté en son temps Adobe CS (peut-être un jour irais-je jusqu'à CS 2... ?)
Bon, je viens de me lancer dans la réalisation d'un doc en format A5 et mon problème, c'est que lorsque j'imprime le verso, il n'est pas totalement en correspondance avec le recto...
Il y a toujours un décalage. Pour être complet et bien clair, j'imprime mon doc sur un A4.
Bon, je l'avoue, mon imprimante n'est pas "canon" : Epson C 60, mais pour ce doc, cela n'as pas une importance extraordinaire. Par contre la correspondance RV est essentielle.
Comment faire ?
Avez vous la solution - sans doute évidente pour les pros ?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 09:37:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  créer, puis imprimer en RV sur InDesign CS

 

Sujets relatifs
Indesign, questions de débutantUtilisation d'une 5e couleur dans 1 doc à imprimer
Comment imprimer une banderole avec une imprimante classique A4Indesign: 2 formats de page?
Problème pour créer un verre dans 3DS :/creer des gif animé et graphisme web !
Recherche liste touches raccourcis Indesigncherche logiciel pour créer une animation sur 1image
Tarif pour créer un site"Faire sortir une partie d'image" dans Indesign !
Plus de sujets relatifs à : créer, puis imprimer en RV sur InDesign CS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR