Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Recherche prestation PAO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche prestation PAO

n°1072456
Tiga Impor​t
Posté le 28-07-2009 à 11:53:45  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je recherche une légère prestation de PAO.
Catalogue de 16 pages A4, notre fichier est prêt à être envoyé.

 

Si un étudiant débrouillard ou quelqu'un manipulant correctement les logiciels necessaires est interessé,
merci de me contacter à cette adresse :

 

Merci d'avance,
Antoine

 

Message cité 1 fois
Message édité par Darth21 le 29-07-2009 à 01:16:33
mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 11:53:45  profilanswer
 

n°1072463
genghis77
-_-'
Posté le 28-07-2009 à 12:18:54  profilanswer
 

pas de mail dans les topics :jap:
et si tu cherches des presta en PAO faut aller dans la categorie emploi :jap:
et en precisant le contrat, le prix proposé si il y en a un :jap:


---------------
Genghis achat/vente
n°1072467
abais
Posté le 28-07-2009 à 12:27:37  profilanswer
 

Tiga Import a écrit :


Si un étudiant débrouillard ou quelqu'un manipulant correctement les logiciels necessaires est interessé,


Pourquoi un étudiant ? Laissez moi deviner... Ah oui ! Vous ne voulez pas rémunérer comme il se doit !
Proposer du (vrai) taf, c'est très bien, mais il y a des règles sur le forum (à lire) !


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1072488
Tiga Impor​t
Posté le 28-07-2009 à 14:30:46  profilanswer
 

Bravo Abais,
 
Vous montez sur vos grands chevaux?
C'est bien, je suis fier de vous.
 
Je représente une société jeune qui vend des produits de qualité a bas prix pour se faire un nom, contrairement à notre concurrent qui agit avec des pratiques anti-professionnelles.
 
Avant de m'envoyer un message aussi stupide que cela, sachez que je paye de ma poche, DONC PERSONNELLEMENT.
Vous vous sentez peut être lésé par le monde du travail, mais je m'en suis certainement prit plus que vous dans la figure, au regard de votre CV ou le mot stagiaire est présent 4 fois sur six. J'ai 2 sociétés à mon actif, et une forte expérience internationale, alors vos commentaires imbus d'égo, vous vous les gardez. J'essaie d'avancer comme je peux, je bosse 7 jours sur 7 sans interruption et je ne suis pas Crésus. J'ai toujours payé mes employés plus que la moyenne, et mes intervenants extérieurs également.  
 
Si vous avez un problème avec moi, je vous communique mon adresse, et on règle ça face à face.
 
Pour tout autre commentaire hors sujet, veuillez aller voir ailleurs, je me fous de votre vie perso.
Quelqu'un sera peut etre content de mon offre.


Message édité par Tiga Import le 28-07-2009 à 14:42:55
n°1072496
abais
Posté le 28-07-2009 à 16:08:50  profilanswer
 

Oula, le monsieur il s'énerve...

 

Mon égo ? Il s'est vu où ?

 

Alors d'une, je ne me suis jamais estimé "mieux" que vous.. alors commenté mon CV, ça ne sert à rien...

 

Votre vie privée, on s'en fou aussi, alors si vous payez de votre poches, que vos parents vous aient battu ou que vous ayez un pied qui chausse plus que l'autre, vous le gardez pour vous ! Ce n'est pas parceque vous en avez chier pour en arriver là qu'on peut justifier une démarche qu'est la votre tel qu'elle est annoncée.

 

Il est question ici de votre post !!! Donc NON, desolé, ce n'est pas professionel de démarcher des étudiants...

 

Le respect est une chose qui doit être donnée par tous... Ce respect, il commence par s'adapter au règle du forum...

 

D'ailleurs, arretez de me prendre pour un caïd stupide, ce n'est pas moi qui ait écrit ces règles...
Ici pas d'offre d'emploi POINT.
Et quand votre topic aura déménagé (au mieux), je vous conseil de reformuler votre offre sous peine d'avoir d'autre p'tit con de mon espèce qui pollueront votre topic.


Message édité par abais le 28-07-2009 à 16:30:11

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1072505
Tiga Impor​t
Posté le 28-07-2009 à 16:59:11  profilanswer
 

Réponse Hors sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Tiga Import le 29-07-2009 à 00:52:58
n°1072508
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 28-07-2009 à 17:05:15  profilanswer
 

C'est quoi les pratiques "anti-professionnelles" ?

n°1072509
abais
Posté le 28-07-2009 à 17:05:45  profilanswer
 

Tiga Import a écrit :

Vive les non sens !
Une démarche professionnelle avec un règlement privé?

Ah ? un particulier est obligé de rémunéré au black peu importe le prestataire et sa prestation ? Un boulanger qui vend son pain à un particulier n'a rien de professionnel ? Décidément, j'ai rien compris

Tiga Import a écrit :

Maintenant pas de débat.

Là je suis d'accord avec vous...  
Vous avez gagner, je lâche l'affaire...


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1072516
Tiga Impor​t
Posté le 28-07-2009 à 17:16:00  profilanswer
 

...

Message cité 3 fois
Message édité par Tiga Import le 29-07-2009 à 00:51:44
n°1072518
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 28-07-2009 à 17:18:50  profilanswer
 

Tiga Import a écrit :


Je rappelle également qu'un particulier à le droit a 2 factures professionnelles par an.


Pas en France.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 17:18:50  profilanswer
 

n°1072525
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 28-07-2009 à 17:36:16  profilanswer
 


M, puisque vous êtes plein d'expérience et de connaissances, vous devriez savoir qu'en vous adressant au public, vous serez sujet aux critiques. C'est l'une des bases à savoir avant de monter une entreprise d'ailleurs.
Vous dites que votre concurrent est anti-pro ... soit. Mais casser ses prix et être incapable de payer ses prestataires ... ce n'est pas très bizness non plus (à part en Chine où c'est la règle)
 
Gardez votre sang froid, ça peut vous servir.


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1072529
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 28-07-2009 à 17:43:07  profilanswer
 

Ce qui m'étonne c'est le positionnement : qualité + pas cher.
Quelque part si ça ne marche pas faut pas chercher plus loin, surtout que même si c'est "pour se faire un nom", il est diffcile de remonter ses prix après sans perdre les clients... enfin M est un pro donc il a dû étudier le truc.

n°1072530
genghis77
-_-'
Posté le 28-07-2009 à 17:43:34  profilanswer
 

bon sinon vous lachez combien pour votre 16 pages parce que j'ai pas tout pigé
 
y a une demande pour un catalogue 16 pages A4
mais vous marquez notre fichier est pret a etre envoyé :heink:
 
et en ce qui concerne les factures par des particuliers, je vous rapelle que si vous demandez une presta c'ets pas vous qui allez la faire la facture mais le prestataire :jap:


---------------
Genghis achat/vente
n°1072531
abais
Posté le 28-07-2009 à 17:47:09  profilanswer
 

Ok, alors on va reprendre de 0...
D'une, vous savez très bien que ça sert à rien d'exprimer votre haine sur moi, vous pensez qu'il est bon de me faire la morale dans ce sens, mais non, le ventard pré-pubère de 22 ans il est très conscient qu'il vient d'entrée dans le monde actif et ne revendique aucun savoir absolue, alors un vrai débat, oui ça m'intéresse...  
Quand j'étais étudiant j'avais la soif d'expérience, et croyez moi, j'étais fière d'avoir un pauvre chèque de 300€ (quand j'en avais) alors je vois très bien ou vous voulez en venir...
Je vous ferais remarqué qu'entre votre 1er message et le dernier, on ne voit pas la même chose...  
J'avoue donc avoir lu une annonce d'un certain Antoine recherchant un particulier ou un étudiant, ce qui sous entend rémunération au Black...  
Vous parlez maintenant de facturation, alors là ça devient serieux car un débat serieux s'annonce :

Tiga Import a écrit :

Un particulier a tout a fait le droit de commander une prestation de service au tarif entendu.
Je rappelle également qu'un particulier à le droit a 2 factures professionnelles par an.

J'ai toujours entendu des chose similaire, que nos prestation pouvaient être rémunéré en chèque emploi service, qu'on pouvait facturer sur papier libre sans statut en dessous d'un certain plafond... Cependant, j'ai aussi lu sur des forum très sérieux qu'il ne s'agissaient que de légendes urbaines... Je me suis dés lors présenté aux impots pour connaitre leur version... J'ai eu leur réponse que je prend très sérieusement : Non, en France un particulier ne peut pas facturer quoi que ce soit, le moindre centime perçu doit etre déclaré, ce qui nécessite donc d'être enregistré aux impots/Urssaf...
Alors, votre recherche d'un prestataire (je peux moi aussi joué sur les mots) n'a rien de légal, sur ça je ne vais pas vous faire la morale, non, je vais juste vous faire des commentaires débile qui, sans prendre trop d'assurance sont le reflet de ce que pensent la majorité d'entre nous (qui lisons ce topic)...
Alors oui, je comprend votre réaction suite à la mienne... Bien que cette réponse qui vous ait tant faché soit difficile d'assumer totalement, il serait tellement hypocrite de ma part de la retirer, donc oui, il est judicieux pour nous deux que je m'éclipse.


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1072543
Tiga Impor​t
Posté le 28-07-2009 à 19:10:00  profilanswer
 

Pour les personnes qui souhaitent discuter de ma demande initiale, continuez par MP ou par email.


Message édité par Tiga Import le 29-07-2009 à 00:53:28
n°1072544
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 28-07-2009 à 19:13:49  profilanswer
 

Ben vu que le topic va être fermé (cf règles du forum) autant discuter non ?


Message édité par Skopos le 28-07-2009 à 19:13:55
n°1072556
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 28-07-2009 à 19:39:46  profilanswer
 

Enfin bref, si il ya une demande, que la qualité est bonne et que vous avez les meilleurs prix ça ne vous étonne pas de ne pas vous en sortir ? Vous n'avez pas négligé quelque chose ?

n°1072560
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 28-07-2009 à 20:01:35  profilanswer
 

Skopos a écrit :

Enfin bref, si il ya une demande, que la qualité est bonne et que vous avez les meilleurs prix ça ne vous étonne pas de ne pas vous en sortir ? Vous n'avez pas négligé quelque chose ?


Mais non c'est bon, il a la sueur, l'humilité et l'argent. C'est les 3 piliers de la super entreprise qui marche ... C'est Donald Trump qui l'a dit  
http://esquaredfashion.co.za/wp-content/uploads/2009/03/trump.jpg
 
Par contre, l'argent, c'est pas pour les graphistes.


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1072575
Tiga Impor​t
Posté le 28-07-2009 à 23:03:01  profilanswer
 

...


Message édité par Tiga Import le 29-07-2009 à 00:51:28
n°1072581
Tiga Impor​t
Posté le 29-07-2009 à 00:50:18  profilanswer
 

Vous êtes affligeants, vous vous imaginez que je suis riche?
 
Vous avez lu 2 lignes, et vous vous emportez dans un cliché qui ne s'applique en aucun cas à moi.
 
On est du niveau des commentaires de Youtube et des autres plateformes : Des commentaires sans fondement, pour que chacun s'exprime dans le vide. C'est inutile ais ca fait du bien.
 
Zedlefou et skopos, vous avez lu un commentaire de quelqu'un qui a sorti une connerie, vous n'avez pas lu intégralement la discussion, et vous tombez dans le cliché, bravo.
 
Je ferme le sujet pour ma part, je ne pensais pas que certaines personnes pouvaient autant parler pour rien.
Pour ceux qui sont persuadés d'être sérieux dans les dires, je les invite à lire les articles de magasine sur ma société, de juger de ce qu'il est dit, et même à se déplacer voir en personne.
 
Mais ça, je ne le verrais jamais.
C'est tellement plus agrable d'avoir une idée fausse née de suppositions inexistantes (Cf : Relisez en diagonale le post, ca fera du bien)
 
Pour informations, j'ai trouvé 2 personnes intéressées avec qui j'ai fini de communiquer, autant sur le plan de la réalisation que financier, et tout le monde semble y trouver son compte.
 
Bonne chance à tous, et surtout aux plus grandes gueules.

n°1072582
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-07-2009 à 01:20:42  profilanswer
 

Le plus affligeant n'est peut-être pas celui qu'on croit ... [:violon]

 

Débarquer sur un forum sans prendre la peine de lire les règles, poster un topic hors charte, et prendre les autres de haut (moi je sais, moi j'ai vécu, moi j'ai l'expérience ...) sans même les connaître ni savoir quelle est leur expérience, c'est le meilleur moyen de passer pour le dernier des pompeux.

 

Ah, et que ce soit bien clair, votre vie privé comme votre société, on s'en contrefout, c'est pas ça qui va faire chauffer l'eau des pates ...

 

Sur ce, sujet clos.


Message édité par Darth21 le 29-07-2009 à 01:24:47

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Recherche prestation PAO

 

Sujets relatifs
Recherche idée pour webdesign poisson rouge virtuel(recherche) Emplois infographie contrat pro
Recherche logiciel pour convertir PNGRecherche nom police/font
Recherche quelqu'un qui a une version récente d'IllustratorRecherche ...
Recherche stage infographieRecherche un mesh de buste masculin
Galerie avec moteur de recherche 
Plus de sujets relatifs à : Recherche prestation PAO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR