Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  recalibrer son écran suite à une manipulation inconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recalibrer son écran suite à une manipulation inconnue

n°1176374
loungeclau​s
Print or no Print
Posté le 12-04-2016 à 18:46:38  profilanswer
 

Je profite de poser une 2ème question :
 
J'ai un Imac 27 pouces fin 2013
 
mon neveu qui a 2 ans a appuyé sur plein de touches sur mon clavier (j'étais sur un programme de musique - Cubase), je ne sais pas sur quoi il a appuyé mais d'un coup mon écran a changé son mode colorimétrique (tout est plus noir, donc les images sombres sont noires pour moi). Le problème est que malheureusement je n'arrive pas à retrouver une calibration normale, celle que l'on a de base sur son ordinateur lorsque l'on va dans les réglages. Apple Care n'a rien pu pour moi également... c'est comme si sans faire exprès mon neveu a programmé une colorimétrie, que je n'arrive pas à enlever, car si je change de colorimétrie dans les réglages de base, cela reste, quoi qu'il arrive, trop sombre....
 
Auriez-vous une idée de quoi faire ?
 
J'ai peur que cela ne marche peut-etre pas même avec une sonde...

mood
Publicité
Posté le 12-04-2016 à 18:46:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  recalibrer son écran suite à une manipulation inconnue

 

Sujets relatifs
[EST] Ecran NEC SpectraView 2690Tearing, image déchirée video plein écran help
Perte de brushes suite plantage de PS CCPhotoshop et ecran tactile
drôles de couleurs pour écran Macbook pro RetinaCherche tablette & suite logiciel permettant un affichage "supperposé"
Image saccadé en streaming et en plein écran HELPSuite Adobe CS6 fonctionne t-elle sur Windows 8 ?
Plus de sujets relatifs à : recalibrer son écran suite à une manipulation inconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR