Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Pbs Quark6: polices plus petites en pdf, impossible d'imprimer le fich

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbs Quark6: polices plus petites en pdf, impossible d'imprimer le fich

n°522560
luigi1972
Posté le 19-08-2004 à 15:45:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise, par contrainte, Quark 6 et j'ai plein de pb lors de l'export en pdf: la police garamond, par ex, apparaît plus petite à l'impression;
 
j'arrive pas non plus à imprimer directement le fichier quark, il faut d'abord que je passe par le pdf; or, je voudrais imprimer le fichier quark, pour comparer avec le pdf et voir d'où vient ce pb de taille de police
 
quelqu'un pourrait m'aider? avez-vous rencontré le même problème?
merci,
 
luigi

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 15:45:31  profilanswer
 

n°522564
fgcom
Posté le 19-08-2004 à 15:51:02  profilanswer
 

il se passe quoi quand tu imprimes ? le PDF tu le fais en utilisant l export d Xpress ? (si oui a cette derniere question alors cherche plus, sur Xpress 6 ca merdouille, il vaut mieux passer par un bon vieux distiller)

n°522799
LilaVert
Posté le 19-08-2004 à 23:16:43  profilanswer
 

et surtout passer à Q 6.1 ! mais bon, jamais vu ça, une police + petite en créant un Pdf. Voir aussi la probabilité d'une police véroléé, why not ? essaie avec garamond bold ou italic pour voir, sait-on jamais..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Pbs Quark6: polices plus petites en pdf, impossible d'imprimer le fich

 

Sujets relatifs
[Photoshop] Bug > impossible d'enregistrerBug AVI sous 3DSMAX : impossible de sauver une animation en avi
Les polices employées dans les BD ?Effet comme dans Mission Impossible
Polices Illustrator3dsmax installation impossible, besoin d'un pro
Creer ses propres polices de caractèreImprimer un PDF contenant une bannière Flash
[TECHNIQUE] Comment organiser ses Polices d'ecritures ?Principe de fonctionnement des polices
Plus de sujets relatifs à : Pbs Quark6: polices plus petites en pdf, impossible d'imprimer le fich


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR