Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Problème de rendu entre PDF et InDesign

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de rendu entre PDF et InDesign

n°1167690
nwhere
Posté le 23-06-2014 à 11:14:18  profilanswer
 

Bonjour
Je viens vers vous pour la première fois car je me confronte à un problème technique jamais rencontré jusqu'ici.
Le voici :
 
J'ai de nombreux dessins à insérer dans mon document InDesign, dessins que je dois ensuite "encadrer" (j'utilise pour cela la fonction contour).
Cela ne me pose aucun problème, j'adapte mon contenu au bloc puis crée mon cadre, je vérifie que tout concorde bien, j'enregistre, j'en fais un PDF, et là surprise...
Sur ce PDF le cadre est plus grand (il dépasse à droite et en haut), et quand je clique sur mon dessin, je remarque que le PDF m' "informe" que le dessin est en effet désormais plus petit que ce cadre.
 
Entre mon document initial et le document PDF final, Adobe a donc modifié les cadres.... Pourquoi? Comment ? Que dois je faire pour y remédier ?
J'essaie de vous joindre une image pour mieux comprendre. La première est une capture d'écran d'In Design, on voit que l'image correspond au cadre (il existe un second cadre rose clair à ne pas prendre en compte, c'est le contour de ma page)
La deuxième image est une capture d'écran du PDF lorsque je clique sur mon dessin.
http://img4.hostingpics.net/pics/336841surID.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/202915surpdf.jpg
 
Merci d'avance pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 23-06-2014 à 11:14:18  profilanswer
 

n°1167736
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 25-06-2014 à 08:55:09  profilanswer
 

Véifie bien tous les onglets avant export ... mais à priori je vois pas ...


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Problème de rendu entre PDF et InDesign

 

Sujets relatifs
Problème de Rendu noir 3DS MAX ( comme d'hab!)Systeme de rendu en réseau pour Lightwave
Problème de displaceIllustrator Perte de couleur export PDF
[indesign] - Créer des blocs à la voléeProblème de rendu (urgent)
Problème animation personnages dans 3ds maxRedimensionnement PNG à l'export PDF
Plus de sujets relatifs à : Problème de rendu entre PDF et InDesign


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR