Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Problème ratio d'affichage sur écran 22" wide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ratio d'affichage sur écran 22" wide

n°1026010
Spriter
Posté le 14-07-2008 à 01:13:15  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de changer d'écran, je passe d'un 17" classique à un 22" wide (large) en 1680/1050 et j'ai un problème que je viens de découvrir qui me gène beaucoup.
 
Dans Indesign ou même Word, lorsque j'affiche à l'écran un document en ratio 100%, cela ne correspond pas à la taille réelle du document  :non: !
 
Par exemple si j'affiche un document A4 en 100% à l'écran et que je place une feuille A4 sur l'écran, elle est plus petite d'environ 0,5 cm de chaque cotés ! Cela concordait parfaitement avec mon ancien écran !!!
 
Avez vous déja remarqué cela dans les mêmes circonstances ? Y a t'il un moyen de régler cela à part de calculer le pourcentage d'affichage correspondant au 100% réel (un peu fastidieux) ?
 
Merci pour vos réponses  :)

mood
Publicité
Posté le 14-07-2008 à 01:13:15  profilanswer
 

n°1026015
genghis77
-_-'
Posté le 14-07-2008 à 09:12:42  profilanswer
 

:heink: il est evident que 0.5cm de moins c'est inconcevable sur une taille a 100%
 
j'arrive toujours pas a piger pourquoi les gens vont faire ce genre de chose ..., de plaquer une feuille sur leur ecran [:airforceone]


---------------
Genghis achat/vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Problème ratio d'affichage sur écran 22" wide

 

Sujets relatifs
Hair and Fur, gros probleme d'eclairage aidez-moi !!Problème d'importation sur Matchmover et Boujou
affichage lent sous 3DsmaxProbleme graphisme site web, je ne vend rien !!!
[3dsmax] problème d'animation3Ds Max 9 -> Problème avec les effets
Affichage Texture 3DS MAXprobleme interpolation avec flash
[3dsmax] problème de modelisation pour un véhiculeproblème d'application de texture 3ds sur objet autocad
Plus de sujets relatifs à : Problème ratio d'affichage sur écran 22" wide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR