Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Problème InDesign

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème InDesign

n°427718
akhlan
Posté le 09-02-2004 à 12:02:57  profilanswer
 

Salut,
 
je voudrais me faire des petits livrets sous InDesign mais je n'y arrive pas. J'ouvre un document je fais un copier coller du texte de Word vers InDesign et déjà ici, les problèmes commencent...
 
Je prends par exemple un document de 30 pages, je fais un bloc texte sur le deuxième page (première page réservée à la couverture) et j'y colle le texte... comment faire pour que le texte continu sur toutes les pages et ne reste pas seulement dans le bloc texte de la seconde page.
 
Merci
Seb

mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 12:02:57  profilanswer
 

n°428578
akhlan
Posté le 10-02-2004 à 23:20:14  profilanswer
 

Personne ne veut m'aider  :cry:  :cry:

n°428606
aozora
Posté le 10-02-2004 à 23:46:25  profilanswer
 

salut
 
tu fait ton cadre pour tout ton texte
quand le texte est trop long tu vas voir en bas de page a droite un petit carré rouge
tu prend comme outil la fleche blanche et tout en restant clique tu glisse le carré rouge vers le cadre de texte ( que tu auras cree au prealable) de ta seconde page


Message édité par aozora le 10-02-2004 à 23:46:41

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°428659
akhlan
Posté le 11-02-2004 à 04:21:36  profilanswer
 

Merci aozora, c'est ecxactement ce que je voulais
 
Seb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Problème InDesign

 

Sujets relatifs
Problème de transparence avec flash sous Mozillaproblème de tableaux CSS
problème de fpsProblème Animation Maya
Tablette graphique ... problème du traitProbleme bizarre avec MAX5
[Flash MX] probleme texte dynamique + XML + positionFichier Indesign en format PDF
[INDESIGN 1.5.2] Petit problème d'erreur, avis aux connaisseursProblème de palette InDesign 2
Plus de sujets relatifs à : Problème InDesign


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR