Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Probleme d'impression d'une couche de blanc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'impression d'une couche de blanc

n°581062
tapshie
Posté le 07-12-2004 à 16:32:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila je vous explique mon soucis ! Je cherche a imprimer du blanc avec une imprimante pro. C'est Kodak First Check qui utilise Le Best Color Proof comme Rip.
 
J'ai des crea sous Photoshop et Illustrator mais je n'arrive pas a exporter un fichier avec les couches. J'ai crée un alias sous le Rip pour qu'il essaye de reconnaitre  la couche de blanc et qu'il puisse l'imprimer ! Mais aucun des types de fichiers que j'ai pu utiliser ne marche !  :(  
 
Si quelqu'un a une idée je suis preneur !!!
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 16:32:58  profilanswer
 

n°584574
tapshie
Posté le 14-12-2004 à 03:34:26  profilanswer
 

personne ?

n°584676
JihC
ah bah ouais... mais bon !
Posté le 14-12-2004 à 12:51:09  profilanswer
 

je comprends pas ton problème... Le blanc en impression est obtenu en laissant le blanc du papier apparaitre(ce que appelle "réserve" ). Donc n'importe quelle imprimante (mêmes celles qui marchent plus :D) peut imprimer du blanc... Il n'y a pas de "couche de blanc" en impression quadrichromique.

n°584681
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 14-12-2004 à 13:04:03  profilanswer
 

je pense qu'il pense imprimer sur papier coloré non ?
 
faut passer les défonces en ton direct je pense.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°584685
LilaVert
Posté le 14-12-2004 à 13:04:45  profilanswer
 

euh ouais... sauf que sa config a une cartouche de recouvrement en blanc, donc j'imagine qu'il y a un log à séparer les couches pour piloter son rip.... m'enfin, ce qu'on fait habituellement sous x-press pour flasher. Mais comme je ne connais pas la bête pré-cité, je serais tapchie, j'appellerai l'assistance online ou mettrai mon nez dans le mode d'emploi... :)


---------------
//---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg …! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----//

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Probleme d'impression d'une couche de blanc

 

Sujets relatifs
Question pour de l'impression....Problème de couleur avec photoshop
Débutant, problème avec rendu d'un texteProbleme CSS et formulaire
illustrator: arrière-fond blanc -> mettre couleur blanc ???probleme illustrator remplissage couleur sur des formes vectorisées
Découpe du "blanc" autour d'une image en ligne de commandeimpression de qualité
Probleme en OpenGL 
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'impression d'une couche de blanc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR