Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Problème d'importation fichier .doc avec Xpress

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'importation fichier .doc avec Xpress

n°789891
mateeoo
Posté le 03-03-2006 à 11:25:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous sollicite car j'ai un gros problème. Je suis un nouvel utilisateur de Xpress (version 6.5) sous mac et quand je veux importer du texte avec fichier word (.doc version word 2000), Xpress sort son sablier et n'en finit plus.. Bref, il ne charge jamais le document. J'ai essayé d'abord avec doc de 200 pages, puis j'ai réduit jusqu'à quelques pages, et c'est pareil dans tous les cas.
 
Est-ce que quelqu'un aurait une solution?
 
Merci d'avance
Mathieu

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 11:25:54  profilanswer
 

n°789896
hephez
Die Pflicht ruft !
Posté le 03-03-2006 à 11:33:46  profilanswer
 

Humm... chez moi y'a jamais eu de problème...
Mais c'est vrai qu'importer 200 pages, ça peut être très lourd. Est-ce qu'il y a des choses "particulières" dans ton doc word (images, tableaux...) ? Parceque si c'est le cas, xpress doit analyser tout ça et donc mouliner...
 
Si ce n'est que du texte, tente un copier/coller depuis word vers xpress... :spamafote:


---------------
Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.comMa galerie perso

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Problème d'importation fichier .doc avec Xpress

 

Sujets relatifs
[3D MAX] Problème de réflexion avec miroir & scanlignepasser un fichier autocad 2004 à 3ds max5
petit problème sur aérographe...problème daz
[html] firefox problème d'affichage d'image ?Impossible d'ouvrir un fichier psd
probléme ave Swishmax[Flash]intégration swf dans un fichier html -> pb dim. sous firefox
Probleme avec 3Dsmaximportation sous flash
Plus de sujets relatifs à : Problème d'importation fichier .doc avec Xpress


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR