Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Problème export xml

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème export xml

n°1147761
nikos69
Posté le 04-09-2012 à 08:57:03  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un souci d'export xml dans Indesign CS5 auquel je je ne trouva pas trop de solution.
J'ai à exporter 3 fichiers (3 chapitres d'un annuaire). Je fais tout le balisage à la main. Mes 3 structures sont donc identiques, le premier chapitre est juste un peu plus gros que les 2 autres.
A l'export, les chapitres 2 et 3 ne posent pas de soucis, on importe dans excel, tout monte comme il faut : chaque balise correspond bien à une colonne et les données correspondantes sont toutes là.  
Par contre pour le chapitre 1, une fois le xml importé, tout est décalé (voir la capture) :
http://img2.uplood.fr/free/7b0s_retour-annuaire-export.jpeg
 
J'ai refais mon export plusieurs fois, toujours pareil, j'ai regardé le xml, je ne vois pas ce qui pourrait causer ca, alors que les 2 autres n'ont pas de soucis.
Si quelqu'un a une idée.
 
Nico


Message édité par nikos69 le 04-09-2012 à 10:11:00
mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 08:57:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Problème export xml

 

Sujets relatifs
Indesign - problème texte export pdf. Problème décalage&suppression élements lors export Indesign => pdf
Problème décalage&suppression élements lors export Indesign => pdfproblème d'export Sketchup vers Artlantis
Problème avec la transparence et les hyperliens export indesign > .pdfProbleme export PDF via distiller
Problème Export InDesign > PDFProbleme d'export Motion builder > Character studio
Probléme d'export 3DSMAX vers code OPENGL (GLUT)Problème export de mesh Rhino -> Cinema 4D (et 3DS aussi...)
Plus de sujets relatifs à : Problème export xml


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR