Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Problème de couleur PDF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de couleur PDF

n°1151541
kro2308
Posté le 10-12-2012 à 18:41:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai réalisé une carte de visite sur Indesign, j'ai créer aussi des icônes vectorielle sur Ai. C'est icônes sont en CMJN. Et il y a des ronds en dessous en superposition avec des opacités.
 
Mon soucis est que quand j'exporte en PDF, ma couleur rouge des ronds deviens un peu orange! Je ne sais pas pq pourtant j'ai mis le bon profil fogra39.
 
Merci de m'aider
 

mood
Publicité
Posté le 10-12-2012 à 18:41:39  profilanswer
 

n°1151545
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 10-12-2012 à 20:48:48  profilanswer
 

Peut-etre un probleme de visualisation de la surimpression..
 
Indesign (comme Acrobat Pro) permet de simuler la surimpression ce qui donne un aspect plus intense aux couleurs qui sont superposees (ce qui est le cas des transparences et opacites)...
 
Verifiez vos parametre de visualisation .. que ce soit les memes dans Indesign et Acrobat


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Problème de couleur PDF

 

Sujets relatifs
Probleme Endorphin 2.5.2 (Export All)Uniformiser la couleur gimp ou inskape
probleme de selection sur 3 ds max 2011[MAYA] problème flick sur un shader blinn
Problème pour rogner lettrage dans illustratorProblème avec les dégradés sous inkscape
probleme de sourie ( selection ) 3 ds maxINDESIGN : PROBLEME COULEUR EXPORTATION PDF
problème de couleur en PDF[Xpress/PDF] Problème de couleur entre image et bloc
Plus de sujets relatifs à : Problème de couleur PDF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR