Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Point de trame sur fond blanc avec Indesign

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Point de trame sur fond blanc avec Indesign

n°630525
Xourip
Posté le 01-04-2005 à 10:38:48  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai un problème avec Indesign : je viens de recevoir un boulot (imprimé traditionellement) et sur deux de mes images importées (fichiers Photoshop CMJN enregistrés en EPS non compressés), le fond blanc des images sort avec 2 ou 3 % de point de trame cyan. Ce qui correspond exactement à la dimension des blocs images. Cela n'apparaît que sur les images CMJN et non sur les similis enregistrées de la même façon (bien qu'elles soient finalement imprimées en CMJN !).
D'après l'imprimeur, cela vient de l'utilisation des profils. Avez-vous déjà eu le souci ? Et si oui, comment faire pour que les éléments transmis à différents imprimeurs n'aient plus le problème ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 10:38:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Point de trame sur fond blanc avec Indesign

 

Sujets relatifs
Masque sous photoshop > pas de fond blancTravailler en Niveaux de Gris sur InDesign ?
EXPORT d'InDesign pour flashage... CONSEILS ?image ancrée dans le texte indesign
Problème de gestion des transparences sous InDesign ?Mettre le fond d'images a transparent...
Reproduire l'or sous InDesigninDesign et XML
étendre un fond d'écran 
Plus de sujets relatifs à : Point de trame sur fond blanc avec Indesign


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR