Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  lien d'une image photoshop importer dans illustrator?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lien d'une image photoshop importer dans illustrator?

n°1134790
sablc5
Posté le 29-11-2011 à 14:44:51  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai réalisé une image sous photoshop cs4 que j'ai ensuite importé dans illustrator cs3. Exciste t il une fonction pour créer un lien de façon à ce que chaque modification de l'image sous photoshop soit automatiquement prise en compte dans mon doc íllustrator (pour ne pas à avoir à refaire la manip. fichier>place chaque fois) ?
 
Je suis noviste, c'est ma ma premiere fois sur un forum  [:aurelie22]. J'espere avoir ete assez claire, je suis sur PC et mes logiciels sont en anglais.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-11-2011 à 14:44:51  profilanswer
 

n°1134792
genghis77
-_-'
Posté le 29-11-2011 à 14:57:28  profilanswer
 

oui l'importer en tant que lien et en tant que element importé dans le doc.
 
lorsque tu importes ton image, en bas tu as des cases a cocher. tu coches "lien"


---------------
Genghis achat/vente
n°1134793
sablc5
Posté le 29-11-2011 à 15:04:07  profilanswer
 

Merci

n°1134828
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 29-11-2011 à 18:21:20  profilanswer
 

Et ne pas oublier de laisser l'image liée dans le même dossier que le fichier Illustrator…
Sans quoi c'est une doublure à 72 ppp qui sera imprimée…
 
 ;)


---------------
Si vis pacem, para bellum
n°1134844
sablc5
Posté le 30-11-2011 à 08:07:04  profilanswer
 

même si j'ai crée mon doc en 300 ppp sous illustrator et que je l'envoie en PDF chez l'imprimeur?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  lien d'une image photoshop importer dans illustrator?

 

Sujets relatifs
config hardware pour 3d studio max / photoshopPb, rendu d un plan autocad dans photoshop (mac)
Illustrator & typo. font policeCommande Fermer ne marche pas dans le script photoshop
problème texte effets fusionage photoshopAide Solidworks (importer un fichier AI sur une face)
Intersections Tracés dans Illustrator[Flash] Exporter une TRÈS grosse image ?
[Photoshop 7] Le sujet d'un pauvre noob qui en perd son latin. 
Plus de sujets relatifs à : lien d'une image photoshop importer dans illustrator?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR