Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  [PDF] Découpe d'une page en deux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PDF] Découpe d'une page en deux

n°1126830
tyrou
Posté le 10-05-2011 à 18:47:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis devant un problème de découpe de fichiers PDF, j'ai des documents assemblés au format paysage (comme si on avait collé deux A4 pour faire un A3 quoi) que je cherche à couper en deux, afin de rendre leur lecture plus agréable sur un écran au format portrait (ipad ou équivalent).
 
Un exemple de ce dont je parle, pour que ce soit plus clair : http://www.tyrou.net/Upload/malta-valletta_v1.pdf  
 
Si quelqu'un a une idée, ça me serait d'une grande aide !
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2011 à 18:47:05  profilanswer
 

n°1126881
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 11-05-2011 à 23:18:43  profilanswer
 

Je ne crois pas qu'il existe des solutions gratuites pour faire cela.
 
En faire 2 parties c'est bien, mais ensuite il faut re-assembler les pages paires/impaires... Avec des softs pro, on doit pouvoir faire cela avec Quite Imposing +.

n°1127120
wolverineo​s
Graphiste Free
Posté le 19-05-2011 à 22:58:52  profilanswer
 

Avec acrobat 8/9 ou X tu doit pouvoir arriver à ça mais ça coute, ensuite tu peux prendre photoshop. Et peut être si j'ai le temps je t'en fais un ;)


---------------
Galerie - Site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  [PDF] Découpe d'une page en deux

 

Sujets relatifs
Reprendre la mise en page de 160 fiches dans Indesign : procédure ?inDesign - notes de bas de page
[InDesign] Position des repères de coupes sur une exportation PDFPb entre Indesign et PDF ???
[FLASH] Le contenu de cette page nécessite une version plus récenteRemplir une page d'un motif aléatoirement (toshop&co)
Découpe d'imageFichier PDF interactif
problème affichage page webTopic test pour customHFR (+ questions CSS)
Plus de sujets relatifs à : [PDF] Découpe d'une page en deux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR