Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  PAO: est-ce que cette config' peut faire l'affaire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PAO: est-ce que cette config' peut faire l'affaire?

n°665179
double-cli​c
Posté le 17-06-2005 à 21:57:21  profilanswer
 

Salut, je me lance dans la maquette sous Mac avec une occasion que j'ai achetée il y a peu [en attendant d'avoir un budget plus adapté  :heink: ], j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez..
 
IMac G4, 800 Mhz, 512 Ram, Nvidia Geforce 4MX 32 Mo de Ram, écran 17' [panoramique]. Je sais que ça a 3 ans déjà mais ça me paraît potable non si je me contente de la suite Adobe, Macromédia ou X-Press?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 21:57:21  profilanswer
 

n°665450
davecom83
Posté le 17-06-2005 à 23:15:36  profilanswer
 

la mécanique du iMac G4 est très performante, bien plus performant que dans mon service PAO, Je possède bien un iMac G5 mais les autres ordi tourne encore sous G3 beige Mac Os 9.2.2. Dans ton cas le seul petit problème serait la taille de l'écran 17" c'est un peu limite, je travaille sous écran 21", ceci permet de visionner la mise page plus correctement.
Je te conseillerai tout de même d'investir dans une barrette mémoire supplémentaire de 512 Mo et Mac Os 10.4 (Tiger)…
Biensur tout dépend de l'utilité que tu souhaites en faire, montage PAO aucun problème mais montage création site internet là ça se complique.

n°665456
aozora
Posté le 17-06-2005 à 23:16:54  profilanswer
 

topic hardware graphique svp


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  PAO: est-ce que cette config' peut faire l'affaire?

 

Sujets relatifs
pour la 3D (config)Postuler pour un job PAO ... lorsqu'on est débutant ?
Photoshop > Color Settings pour la PAO en FranceGalerie ArTriK Graphisme PAO Design Graffiti France Paris Rouen Havre
bonjour prb de config sur flashQuel config pour de la 3D
logiciel PAONavigateut style en PAO
PAO : Comment gérer la taille des images 
Plus de sujets relatifs à : PAO: est-ce que cette config' peut faire l'affaire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR