Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Pages individuelles sous InDesign

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pages individuelles sous InDesign

n°1170065
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 23-10-2014 à 12:26:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je réalise une brochure de 50 pages A4 sous InDesign. Une fois terminée, je ferai l'export avec des bords perdus et je l'enverrai à l'imprimeur qui se charge de l'imposition. Sauf que l'imprimeur m'a remis le cahier des charges suivants :

Citation :

Pour rendre les choses aussi simple que possible et éviter les erreurs, nous nous chargeons de l'imposition (le placement des pages sur les feuilles d'impression) pour vous.
 
Par conséquent, les pages du contenu doivent être placées consécutivement sur des pages individuelles (3, 4, 5 ...) et ne doivent pas être préimposées comme doubles-pages. (Par exemple : 150/3, 4/149, etc. est erronné)
 
Important : des page individuelles, pas de doubles-pages ! Il convient de noter que presque tous les programmes de mise en page permettent un affichage en double page pour la mise en page. Les pages ne sont affichées ici qu'en doubles-pages mais après l'exportation elles deviennent des pages individuelles. Vous pouvez bien sûr utiliser cette option.


Si j'ai bien compris la partie en rouge, ils ne veulent pas qu'on mette plusieurs pages sur un même document, dans mon cas par exemple grouper p2-p3 dans un seul fichier PDF de 420 x 297. Ca les obligerait à refaire la mise en page.
 
Mais si je travaille en mode vis-à-vis, l'export me donnera des pages individuelles donc c'est bon, non ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 12:26:15  profilanswer
 

n°1170066
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 23-10-2014 à 12:44:24  profilanswer
 

Exact.. vous avez bien compris..
 
Le format de votre document sera de l'A4, la presentation dans Indesign en double page vous permet de mettre des images ou du texte sur 2 pages consecutives, mais l'export en PDF se fera page a page en A4

n°1170088
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 24-10-2014 à 07:39:32  profilanswer
 

Ok, merci beaucoup :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Pages individuelles sous InDesign

 

Sujets relatifs
Dupliquer les pages d'un PDF pour impression en 2 posesInDesign : Augmenter la taille d'une image au-delà de 100% ?
Problème de rendu entre PDF et InDesignmarge entre 2 pages en vis à vis
Besoin d'idées pour le design de pages de mon site[indesign] - Créer des blocs à la volée
Comment supprimer un fond blanc d'une image sur Indesignprobleme InDesign CS5 passage du noir en quadri
Sortie impression inDesignnoir n100 de indesign disparu?
Plus de sujets relatifs à : Pages individuelles sous InDesign


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR