Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Format d'image pour PageMaker 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Format d'image pour PageMaker 7

n°1007463
zooffy
Posté le 03-03-2008 à 22:56:02  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis néophyte en matière de PAO etj'ai l'occasion de fair eune publication avec PageMaker 7 pour une association.
L'idée est de sortir un PDF une fois le montage fait.
 
Mon souci porte sur le choix du format des images. Différents illustrateur m'ont fourni de fichier PSD. Maintenant je dois sorit des image pour les insérer dans ma publicatoin PageMaker, mais je ne sais aps trop quel format choisir. Je suis beaucou plus habitué au format pour le WEB.
 
J'ai cru comprendre que PageMaker apréciais le foramt TIFF, mais ça fait des gros fichiers. Le PNG à pas l'air mal non plus, mais je ne suis pas sur de la restituion une fois chez l'imprimeur.
 
Pouvez vous m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 22:56:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Format d'image pour PageMaker 7

 

Sujets relatifs
Help!! Image destinée à la serigraphie, je n'arrive pas à faire...je cherche une banque d'image gratuite
[Fireworks] Problème taille d'image à l'enregistrement.[FLASH 8] Realisation d'un clip, image par image
[Flash] Faire un loadmovie sur une image précise ??Pour faire un poster format A2...
souci sur une reduction de taille d'une imagecomment transform une image no vectorielle en image vecto sous flash
Recherche idée et conseil pour creer une image/pubLightwave : import direct des textures au format .dds
Plus de sujets relatifs à : Format d'image pour PageMaker 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR