Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Doc Indesign CS2 mac vers Indesign CS1 pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Doc Indesign CS2 mac vers Indesign CS1 pc

n°1009629
hazkielle
Posté le 20-03-2008 à 10:32:35  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai recu un fichier Indesign créer sous la CS2 et sous mac, alors que je n'ai que la CS1 sous pc . J'ai demandé à ce que l'on me réexporte le fichier au format Indesign interchange (.inx). Mais pour ouvrir ce nouveau doc il me faut des modules externes : Scripting et XML Reader (d'apres l'aide Adobe). On me dit également que je peux trouver ces modules sur le site d'adobe... mais je ne les trouve pas...
 
Savez-vous ou je peux trouver ces modules et sinon comment comment le doc CS2 mac sur ma CS1 pc. (sachant que je ne peux pas me contenter d'une version PDF car je dois récuperer des éléments de ce doc indd)
 
Merci d'avance pour vos réponse
 
Haz

mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 10:32:35  profilanswer
 

n°1009635
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 20-03-2008 à 10:55:37  profilanswer
 

pour les modules à trouver c'est plus une question à poser directement à Adobe non?


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1009638
hazkielle
Posté le 20-03-2008 à 11:04:51  profilanswer
 

ARG oui mais j'ai pas de contact chez eux... et je ne pense que pas que l'option mail soit très probante :)

n°1009641
kisuij
Posté le 20-03-2008 à 11:36:57  profilanswer
 

Salut, quand j'étais sur CS1, j'avais le même problème et les 2 fichiers suscités ne résolvaient rien. Bravo Adobe sur ce coup  :pfff:  
Pour te dépanner dans l'urgence, tu as la possibilité de demander à la personne qui t'envoie le fichier de te faire un pdf HD ou un eps que tu pourras éditer avec illustrator. J'ai déjà fait ça pour me sortir de la panade.  
 
C'est du bricolage et il faut que le document ne comporte pas trop de pages car sinon, c'est la galère. au moins tu pourras récupérer les grandes lignes de la mise en pages, le texte et refaire ton doc propre avec ces éléments.

n°1009642
hazkielle
Posté le 20-03-2008 à 11:37:31  profilanswer
 

humm... c'est un catalogue... :)

n°1009644
kisuij
Posté le 20-03-2008 à 11:42:02  profilanswer
 

Arrgh, c'est ce que je redoutais  :whistle:  
 
Bein je vois pas trop d'autres solutions, désolé  [:airforceone]

n°1009647
hazkielle
Posté le 20-03-2008 à 11:46:09  profilanswer
 

lol ... merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Doc Indesign CS2 mac vers Indesign CS1 pc

 

Sujets relatifs
peau en metal sous photoshop cs2 ?Pixelisation illustrator vers flash et épaisseur de tracé [résolu]
Ou trouver le trial de Photoshop CS2 ( mac )Table des matieres dynamiques sous Indesign
liste numérotée InDesignProblème InDesign
~ aide concernant photoshop cs2.Aide pour photoshop cs2 devoir a rendre merci
affichage planches dans Indesign CS3Magazine InDesign vers PDF
Plus de sujets relatifs à : Doc Indesign CS2 mac vers Indesign CS1 pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR