Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Indesign : raccourcis clavier bloqués

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Indesign : raccourcis clavier bloqués

n°1150769
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 20-11-2012 à 11:38:58  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
 
 
Dans Indesign, je ne parviens plus à faire fonctionner mes raccourcis clavier. Pour, par exemple et surtout, déplacer des éléments ou des points  
vectoriels avec les flèches clavier.
 
J'ai lu ici et là que le plus direct (radicla même je trouve) était de réinitialiser les préférences.
Mais je n'y parviens pas (lancement d'Indesign avec ctrl + Alt + Maj appuyés). Je n'ai pas non plus d'écran qui demande la confirmation de cela...
 
Mais il n'y a pas plus direct : changer quelque chose (mais quoi ?) dans mes préférences ?
 
 
 
Merci


Message édité par toum_toum le 20-11-2012 à 17:12:06

---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 11:38:58  profilanswer
 

n°1150776
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 20-11-2012 à 17:11:15  profilanswer
 

Re-salut.

 


En fait c'est plus "grave" que prévu :  je n'arrive plus à sauter une ligne (touche entrée), ni à supprimer un élément.
En fait mon clavier ne parvient qu'à faire la moitié des choses normalement et habituellement prévues...

 

Et je ne sais toujours pas réinitialiser les préférences (auxquelles je n'ai rien touché, je précise...)

 


Merci de votre aide, c'est pour un travail en cours à rendre demain soir :D

 


Edit : je viens de trouver un lien. Exactement les mêmes problèmes que ceux que je rencontre...
http://www.commentcamarche.net/for [...] nt-general

 

Je revois tout ça...


Message édité par toum_toum le 20-11-2012 à 17:17:14

---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
n°1150777
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 20-11-2012 à 17:23:23  profilanswer
 


"au lieu de lancer l'application en double cliquant, faire un clic doit et en choisisant « ouvrir en tant qu'administrateur » ", et tout revient...
 
http://forums.mediabox.fr/topic/42 [...] dindesign/
 
 
Dû à un passage de ccleaner récent apparemment...
 
 
 [:panzani gino]


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Indesign : raccourcis clavier bloqués

 

Sujets relatifs
Petit souci de texte avec IndesignRecto Verso dans Indesign
[InDesign] Modifier couleur texte simplementSoucis indesign export pdf images bitmap
[InDesign] Comment générer des traits de coupe + bords perdus ?Colonnes sur indesign cs5
Indesign - problème impression en cahierAu secours sur Indesign CS5.5
Créer un dépliant sous InDesignInconhérence de couleurs entre photoshop/indesign/Illustrator
Plus de sujets relatifs à : Indesign : raccourcis clavier bloqués


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR