Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Indesign - problème texte export pdf.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Indesign - problème texte export pdf.

n°1127296
zbob
Posté le 24-05-2011 à 11:22:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai fait une recherche rapide pour voir si mon problème est récurrent. Je n'ai rien trouvé de vraiment similaire.
 
Je suis débutant avec ID, et je suis en train de créer une plaquette pour une entreprise (en stage). Ca fait quelque temps que je suis dessus, et depuis hier j'ai un problème d'export en PDF. Sur uniquement une page (4 en tout) mon texte est "crade", il semble entouré d'un fin contour clair, c'est presque illisible et surtout pas du tout en accord avec le reste du texte sur les autres pages. Apparemment ça viendrait du PDF, j'ai essayé d'exporter en jpg et le problème disparait ... Mais il me faut la plaquette en pdf pour l'envoyer facilement et pour l'imprimeur.
Vous avez une idée ?

mood
Publicité
Posté le 24-05-2011 à 11:22:50  profilanswer
 

n°1127336
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 25-05-2011 à 00:06:27  profilanswer
 

Je ne vois pas trop ce que peut etre un texte "crade"... pixelise ?
Il peut y a voir des problemes avec du texte place sous une transparence.
 
Une chose a regarder egalement, c'est si il n'y a pas d'erreur dans le fichier. Cela se trouve dans le menu "fichier/controle en amont". Regarder si tout vous semble logique pour la realisation d'un PDF...

n°1127356
zbob
Posté le 25-05-2011 à 15:09:09  profilanswer