Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  [inDesign CS5.5] Plantage permanent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[inDesign CS5.5] Plantage permanent

n°1145134
samlon
Posté le 27-06-2012 à 17:12:46  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà j'ai un gros problème avec inDesign et impossible de savoir d'où ça vient. J'ai créé des documents, et quand je veux supprimer des pages par exemple (mais ça le fait aussi avec d'autres actions toutes bêtes) le programme freeze...  
Je vois dans le gestionnaire des tâches que inDesign prend plein de ressources, et je n'ai pas d'autres moyen que de forcer la fermeture du processus.
J'ai fait 2-3 manip que j'ai pu trouver sur le net, à savoir supprimer les paramètre utilisateur ou autre, mais ça ne change rien.
 
J'ai réinstallé le programme, puis essayé sur un autre PC, toujours rien. Et ça me fait la même choses avec plusieurs fichiers différents.
 
Si qqun a une piste...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 17:12:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  [inDesign CS5.5] Plantage permanent

 

Sujets relatifs
Justification sur toutes les lignes Indesign[Résolu] [InDesign CS5] : Fond de couleur partiel sur un texte
problème impression police indesign cs2InDesign CS6 - Mise en forme automatique
Deformation photo InDesignAfter effect cs5 Gifanimé et transparent.
Probleme dégradé sous illustrator cs5Grossir la taille des palettes d'outils ? (InDesign, Photoshop)
Plus de sujets relatifs à : [inDesign CS5.5] Plantage permanent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR