Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  inDesign - notes de bas de page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

inDesign - notes de bas de page

n°1126146
sebinou59
Posté le 17-04-2011 à 13:29:32  profilanswer
 

Bonjour à tous, petit problème technique sur in-design:  
 
J'écris mon mémoire de master, et j'ai besoin de mettre des notes de bas de page.
Dans ma mise en page, j'ai une grille modulable qui me permet de composer avec des blocs de texte et d'image.
seulement, comme mes blocs ne sont pas chainés entre eux, impossible d'avoir une numérotation continue à travers mes pages et je ne veux pas les chainer pour garder cette composition.
La numérotation reprends du début à chaque bloc.
J'ai essayé de changer les paramètres des blocs, mais je n'y arrive pas.
 
Quelqu'un a t'il une solution? merci beaucoup de lire mon message.


Message édité par Skopos le 18-04-2011 à 10:27:12
mood
Publicité
Posté le 17-04-2011 à 13:29:32  profilanswer
 

n°1126333
teknigraf
Posté le 24-04-2011 à 09:29:21  profilanswer
 

Allo sebinou59,
 
En effet chaque fois qu'il y a un nouveau "story" la numérotation repart à 1, donc tu n'aura d'autre choix que d'entré manuellement le numéro de ta note,
 
Méthode: le curseur dans la boite texte, dans le menu texte, tu verra option de note de bas de page, (document footnote option) et chaque fois tu incrémentera le numéro de départ (start at...)  
 
tu aura une numérotation continue, parcontre cela nécessitera plus d'attention et de gestion (exemple si tu en ajoute une au début, les autre devrons être toutes changée manuellement) donc à faire en fin de projet.
 
j'espère t'avoir rendu service.  
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  inDesign - notes de bas de page

 

Sujets relatifs
Topic test pour customHFR (+ questions CSS)Myspace V3 : Souci de fond de page et de transparence
Aide organisation et mise en page site de commerce[Débat] Mise en page: faut il bannir toshop?
acrobat...impression même fichier sur une page...recherche infographiste création page
prix page pour beau livreappel de notes de bas de page Xpress
pb notes de bas de page de word a Quark xpressXPRESS 5 -comment garder à l'importation les notes de bas de page ?
Plus de sujets relatifs à : inDesign - notes de bas de page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR