Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Indesign, gabarit de page en reliure sur le haut?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Indesign, gabarit de page en reliure sur le haut?

n°851972
wesker006
Posté le 09-07-2006 à 22:00:25  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :hello:  
 
J'aurai souhaité savoir si il était possible dans indesign (peut importe la version) de créer un gabarit de page avec une reliure sur le haut et le bas.
 
Je m'explique, d'habitude dans indesign, soit on a le choix de grouper les pages gauche et droite, ou de faire les pages séparée.
 
Etant donné que je dois faire une reliure pour un catalogue sur le dessus de la page, j'aimerai donc que les pages soit en vis-a-vis, mais sur le haut et le bas et pas gauche et droite, mais je n'arrive pas a les mettre l'une au dessus de l'autre dans la fenetre page.
 
Si quelqu'un à une idée, je lui en serai vraiment très reconnaissant !  :hello:  
 
merci  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 22:00:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Indesign, gabarit de page en reliure sur le haut?

 

Sujets relatifs
[InDesign] Tableaux : contours transparents ?Police spéciale dans page web ?
InDesign - Valeur numérique incorrecteSe passer complètement des tableaux pour la mise en page.
Concours - Première page d'un magazineImport de video dans une page HTML (flash/mov/avi)
Recommendez moi vos livres sur la PAO/mise en pageimporter un fichier qxd dans indesign ??
Recherche d'un créateur de gabaritCouleur Photoshop -> InDesign / Changement de valeurs CMJN
Plus de sujets relatifs à : Indesign, gabarit de page en reliure sur le haut?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR