Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  [Indesign CC - Formulaires] Modifier la couleur des champs à remplir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Indesign CC - Formulaires] Modifier la couleur des champs à remplir

n°1173456
CouilleDou​rsin
Posté le 27-05-2015 à 19:39:10  profilanswer
 

Salut les PAO people :)
 
 
  J'ai fait un formulaire sur InDesign CC. Formulaire classique, rien de particulier. Quand je l'exporte en pdf, tout fonctionne (bah alors quoi ?) mais la couleur de fond par défaut des champs de texte et des cases à cocher est un bleu clair qui jure avec le reste de mon document.
 
  Peut-on changer cette couleur bleu clair ? Si oui, comment svp ? J'ai fait des recherches (sur le net et dans le bouquin de P. Labbe) mais n'ai rien trouvé [:a03hegaz:5]
 
  Merci d'avance pour votre aide ! [:actarusprinced'euphor:2]
 
 
Alo


Message édité par CouilleDoursin le 27-05-2015 à 19:43:38
mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 19:39:10  profilanswer
 

n°1173468
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 28-05-2015 à 07:44:14  profilanswer
 

Salut ma couille [:bobbylebucheron:4]  
(désolé)
 
euh j'en sais trop rien en fait, mais il me semble que sur ID CS6 il n'était même pas possible de changer la typo, donc c'est ptêt le cas aussi pour la couleur. A confirmer.
L'espoir se trouve probablement du côté d'Acrobat dans ce cas.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1173469
CouilleDou​rsin
Posté le 28-05-2015 à 08:32:42  profilanswer
 

Ah, ce serait dommage. Il resterait 2 ou 3 trucs à améliorer alors dans la version CC alpha Prime Ultra Third Strike ! Capcom a fait du mal avec Street Fighters [:abdegilmobstuv:1]
 
Je viens de m'apercevoir d'une autre "limite" dans les formulaires (à moins que ce ne soit juste mon cerveau qui montre ses limites...) : dans les "zones de liste" à choix multiples, je n'arrive pas à avoir de petite case à cocher devant chaque élément de la liste. Là, j'ai juste les éléments en colonne et la personne qui veut choisir plusieurs éléments dans la liste doit maintenant la touche ctrl ou maj enfoncée pour en surligner plusieurs. Pas terrible :-(
 
Je vais donc voir du côté d'Acrobat [:abakuk:1]


Message édité par CouilleDoursin le 28-05-2015 à 08:42:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  [Indesign CC - Formulaires] Modifier la couleur des champs à remplir

 

Sujets relatifs
Mais comment on fait pour cracker Photoshop CC 2015 ???InDesign - Creation d'une case "template" pour créer un tableau
InDesign CS5.5 : changer la couleur d'un contour de sélectionIndesign - problème fond perdu
Perte de brushes suite plantage de PS CC[Paint] Changer la couleur du fond d'une image ?
Saut de pages intempestifs dans indesignPertes des italiques dans indesign
5eme couleur? 
Plus de sujets relatifs à : [Indesign CC - Formulaires] Modifier la couleur des champs à remplir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR