Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  [InDesign] Exporter en PDF en niveaux de gris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[InDesign] Exporter en PDF en niveaux de gris

n°456230
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 20-04-2004 à 10:28:25  profilanswer
 

J'ai fait un document sous InDesign avec des photos couleurs, et je voudrais l'exporter en PDF en niveaux de gris, savez-vous comment je peux faire ?

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 10:28:25  profilanswer
 

n°457882
wolverineo​s
Graphiste Free
Posté le 24-04-2004 à 00:24:29  profilanswer
 

met t photos en NB dans indesign

n°457967
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 24-04-2004 à 11:54:11  profilanswer
 

Oui j'y ai pensé bien sur, mais le problème c'est que je voudrais sortir une version en couleurs ET une version en NB du même documents possédant plusieurs photos :/
Je trouve ça vraiment incroyable que ça ne soit pas dans les options d'exportation :(
En plus j'ai essayé de télécharger la version d'essai d'acrobat pro, et je n'ai même pas trouvé non plus cette fonction :/
Donc la seule solution que j'ai trouvé c'est ... exporter en image et convertir l'image en NB avec un ptit logiciel de rien du tout ...

n°459128
wolverineo​s
Graphiste Free
Posté le 27-04-2004 à 00:49:57  profilanswer
 

tu fait 2 compo une avec les images couleurs, tu passa par toshop pour les mettre en NB et tu fais ta deuxieme compo et voila
 
c le seule moyen a mon avis pour avoir du NB et de la couleur

n°459230
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 27-04-2004 à 10:26:59  profilanswer
 

Bah oui je suis d'accord mais c'est quand même super relou :/

n°459600
wolverineo​s
Graphiste Free
Posté le 28-04-2004 à 01:18:11  profilanswer
 

je vais regarder si je trouve comment faire et si c possible, je te tiens au courant ;)

n°459696
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 28-04-2004 à 12:25:26  profilanswer
 

avec grand plaisir :)
j'y ai personnellement passé plusieurs heures (non pas que le problème soit si important, mais j'étais tellement sur de trouver ...)
merci :jap:

n°615409
molll
Posté le 21-02-2005 à 14:06:55  profilanswer
 

salut
 
perso quand j exporte un doc PDF, mon image ne se trouve plus dans le document.. :/
 
une idee?
 
merci


---------------
weshmasseur
n°617983
violentken
Shinkuuuu... Shoryuu Reppa !
Posté le 26-02-2005 à 04:52:40  profilanswer
 

le truc c'est qu'une image couleur, passée en N&B ne donne pas toujours des résultats satisfaisants... donc toshop sert à égayer nos ch'tites photos N&B.
 
Je pense que si InDesign ne peut générer des images N&B, c'est bien parce que la conversion des couleur n'est pas sa fonction (mais bien la mise en page).
J'imagie aussi que, pour des raisons de profils colorométriques, les résultats pourraient donner des choses... étranges...
 
Pour répondre à Molll, lorsque tu exportes donc doc en PDF, as tu inclu les images ? ou peut être exportes-tu une page blanche ? (si tu as 2 page et que tu veux exporter que la 2 et qu'en fait tu exporte la 1 qui est vide... enfin je sais pas, juste une idée bête...  :sarcastic: )
 
voilà !  :hello:

n°1156147
Daw69
Directeur Artistique Web Lyon
Posté le 18-04-2013 à 18:15:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vieux post, mais la question peut être encore d'actualité puisque que Google vient de me rediriger ici.
 
C'est donc possible d'exporter en niveau de gris ( sans garantie qu'avec votre imprimeur cela passe, mais les BAT sont fait pour ça ...)
 
Fichier > Exporter
Enregistrer
 
Dans la fenêtre qui s'ouvre, aller dans les paramètres "Sortie", dans conversion couleur choisissez "convertir vers la destination", en dessous dans "destination" choisissez "Sgray" (tout en bas)
 
enfin cliquez sur "exporter" tout en bas ...


---------------
Directeur Artistique Web Lyon : www.gregory-desplaces.fr • Photographies : http://500px.com/GregoryDesplaces
mood
Publicité
Posté le 18-04-2013 à 18:15:48  profilanswer
 

n°1156149
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 18-04-2013 à 20:35:41  profilanswer
 

Daw69 a écrit :

Bonjour,
 
Vieux post, mais la question peut être encore d'actualité puisque que Google vient de me rediriger ici.
 
C'est donc possible d'exporter en niveau de gris ( sans garantie qu'avec votre imprimeur cela passe, mais les BAT sont fait pour ça ...)
 
Fichier > Exporter
Enregistrer
 
Dans la fenêtre qui s'ouvre, aller dans les paramètres "Sortie", dans conversion couleur choisissez "convertir vers la destination", en dessous dans "destination" choisissez "Sgray" (tout en bas)
 
enfin cliquez sur "exporter" tout en bas ...


 
Et c'est un DA qui dit ça… ! :mouais:
Juste que les Pdf sont des bons à tirer contractuels qui ont foutrement remplacé les épreuves papier.
Puis bon pour être sûr, bah une tite sortie en séparation hein (sur la laser monochrome PS3), et si y'a que le film du noir qui sort, ben c'est tout bon.
 
… comme dans le cochon !  ;)


---------------
Si vis pacem, para bellum

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  [InDesign] Exporter en PDF en niveaux de gris

 

Sujets relatifs
besoin d'aide indesignIndesign et fichiers liés (résolu)
[PAO] Indesign : faire un rectangle aux bords arrondis[PAO] Indesign CS - Pb export pdf
[ PAO ]Tout sur le PDFPDF et qualité des images
Indesign, livres et sites de référence ?Habillage indesign 2.0
Nécessaire de vectoriser les textes avant d'exporter en PDF ? 
Plus de sujets relatifs à : [InDesign] Exporter en PDF en niveaux de gris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR