Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  imprimeur offset "physique" Nord ou IDF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimeur offset "physique" Nord ou IDF

n°1131380
Clemencee
Posté le 11-09-2011 à 17:45:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche pour un client, un peu particulier, un imprimeur capable de réaliser des cartes postales en grand tirage (un essai sur 5000 puis 40 000).  
 
Les tirages étant successifs en fonction des commandes, et la fidélité demandée irréprochable, je ne peux me permettre un imprimeur low cost en ligne : l'objectif est d'avoir des cartes quasi-identiques à l’œil.
 
Bref, je cherche un bon imprimeur soit en Ile de France, soit dans le Nord. J'aimerais des retours d'expériences : rapport qualité/prix, disponibilité, délais ... "SAV".
 
L'imprimeur physique avec qui je travaille ne fait pas sous le A5 ... et encore faut se faire prier pour en avoir. Si ceux que vous connaissez peuvent réaliser des commandes spécifiques (façonnage pour PLV de comptoir) c'est un plus, mais sinon on divisera le contrat.
 
Merci d'avance ;)
 

mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 17:45:54  profilanswer
 

n°1131384
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 12-09-2011 à 09:40:51  profilanswer
 

Clemencee a écrit :


Les tirages étant successifs en fonction des commandes, et la fidélité demandée irréprochable,
je ne peux me permettre un imprimeur low cost en ligne : l'objectif est d'avoir des cartes quasi-identiques à l’œil.


 
Idée reçue ça : même avec un imprimeur local c'est glissement de couleurs garanti d'un tirage à l'autre.
J'en ai fait toutes les fois les frais.
 
À ton avis pourquoi ils stipulent bien ce point (retirages & variations colorimétriques) dans leurs conditions générales de vente ?
Ils dégageront systématiquement leur responsabilité sur ce genre de truc.


---------------
Si vis pacem, para bellum
n°1131401
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 12-09-2011 à 20:33:29  profilanswer
 

+1
 
Un changement de couleurs peut bêtement dépendre d'un changement de Température ambiante  ou d'hygrométrie ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  imprimeur offset "physique" Nord ou IDF

 

Sujets relatifs
Je cherche un imprimeur spécialDiagnostic d'un problème d'impression offset
Recherche imprimeur Urgent!!!!!!!!!Intérêt à imprimer en offset ou non ? (+ question technique !)
publisher 2007 aide design à destination d'un imprimeurRESEAU PRINT
offset sous 3DS?Imprimeur me demande fichier AI vecto
Recherche imprimeur faisant de la découpe à la forme. 
Plus de sujets relatifs à : imprimeur offset "physique" Nord ou IDF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR