Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
3233 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\

n°1091740
Harrybeau1
verba volant, scripta manent
Posté le 06-01-2010 à 01:32:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Une petite question bête :  qu'est-ce que sont la rainure et la perforation ?

On dit rainage !  :whistle:  
Le rainage consiste à marquer le papier pour pouvoir le plier manuellement par la suite. Le rainage se fait avec des filets rainants.
Mes cartes de vœux en 350 g/m2 étaient rainées justement. Elles étaient livrées à plat. C'est le client final qui effectue le pliage.
Jusqu'au 170 g/m2 on procède par pliage mécanique, ensuite (grammages supérieurs) on passe généralement au rainage.

La perforation :
C'est généralement une découpe "en pointillé".
Exemples : les coupons-réponse à détacher ou les chèquiers.
On a tous vu ces petites dents de papier lorque l'on sépare le chèque de la souche. La feuille a été perforée pour pouvoir être séparée en 2.

overprints.fr… je note.
Pour l'adresse de livraison, on peut faire envoyer ou l'on veut je pense (même prix).
Le truc c'est de distinguer adresse de facturation ET de livraison. les imprimeurs en ligne le font généralement tous.
Les cartes à coins arrondis, c'est bon de savoir ça. La demande est néanmoins très rare, la majorité du temps
les gens partent sur de l'angle vif (surcoût avec les angles arrondis).

---------------
http://www.fireworksworld.fr/forum/index.php
mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 01:32:23  profilanswer

n°1091758
toum_toum
Le Bonheur était dans le Prêt
Posté le 06-01-2010 à 13:05:32  profilanswer

Merci beaucoup pour la réponse.

[ Rainure/rainage : le site d'impression sur lequel je suis parle de "rainure" :) ]

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il est indiqué (toujours sur le site d'impression que j'ai sous les yeux), que ce "rainage" est obligatoire à partir de tel ou tel grammage ? D'une part je ne vois pas le lien entre l'épaisseur d'un papier et son rainage. D'autre part on veut un papier pliable, ou non, me semble-t-il.

J'ai manqué un chapitre sans doute :)

---------------
* Selon nos constatations exclusives :-O
n°1091759
Harrybeau1
Posté le 06-01-2010 à 13:16:42  profilanswer

Sur quel site parle-ton de rainure (site francophone genre belge ?).
http://www.overprints.fr … n'existe pas !

Différence entre pliage et rainage :
Prend deux feuille de 2 différents grammages : une en 150 g, l'autre en 250 g par exemple.
La 150 g se pliera facilement et la 250 g aussi…
Seulement sur la 250 g le pliage va exploser (finition minable) le rainage règle le problème de ce phénomène naturel.

---------------
n°1091761
toum_toum
Posté le 06-01-2010 à 13:34:26  profilanswer

Harrybeau1 a écrit :

Sur quel site parle-ton de rainure (site francophone genre belge ?).
http://www.overprints.fr … n'existe pas !

Différence entre pliage et rainage :
Prend deux feuille de 2 différents grammages : une en 150 g, l'autre en 250 g par exemple.
La 150 g se pliera facilement et la 250 g aussi…
Seulement sur la 250 g le pliage va exploser (finition minable) le rainage règle le problème de ce phénomène naturel.

oups : overnightprints.fr
Je corrige mon post précédent.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi obligatoire. Pourquoi un pliage est-il obligatoire ?
(chez firstprint.fr en l'occurence)

Edit : Ok j'ai pigé. C'est la perforation qui est obligatoire si on choisit un rainage avant (et à partir des 170 gr).
J'ai bon ? :D

Message édité par toum_toum le 06-01-2010 à 13:40:31

---------------
n°1091766
Harrybeau1
Posté le 06-01-2010 à 14:59:34  profilanswer

J'ai du mal m'expliquer lol !
Pour un objet qui doit être plié, en dessus de 170 g/m2 le rainage est obligatoire !
Exemples : un dépliant, une plaquette commerciale à plusieurs volets.

Un dépliant est généralement fabriqué en 115, 135, 150 ou 170 g ==> le pliage suffira.
Une plaquette elle, doit en imposer ! Donc rainage obligé vu le fort grammage. Nécessité de marquer fortement les plis des volets pour obtenir une finition parfaite.

Perforation et rainage n'ont rien à voir : ce sont deux façonnages différents pour des finalités différentes.

---------------
n°1091767
toum_toum
Posté le 06-01-2010 à 15:05:44  profilanswer

:jap:  

Spoiler :

J'ai enfin compris [:cupra]

---------------
n°1091770
MR MOJO RI​SIN'
Posté le 06-01-2010 à 15:57:00  profilanswer

Quatrième commande chez Yesprint pour ma part, et toujours aussi satisfait.

Rien à redire, tant sur la qualité des impressions (dans mon cas des flyers et des cartes de visite pour ma société) que sur les délais de livraison. Et des prix toujours aussi sympas...

Message édité par MR MOJO RISIN' le 06-01-2010 à 15:59:01

---------------
Feedback | Informatique et Internet - Amiens
n°1091804
toum_toum
Posté le 06-01-2010 à 20:42:22  profilanswer

Une petite question : y a-t-il parmi vous des graphistes qui ont choisi le statut d'autoentrepreneur ?

Car c'est mon cas. Et ça soulève un problème avec les imprimeries online : la facturation.

Je souhaite une facturation au nom du client (et non au mien) :
- pour que le client puisse soustraire la TVA payée à l'imprimerie - car suis exempt de TVA
- pour que la prestation "imprimerie" ne vienne pas gonfler artificiellement mon C.A. car sinon :
  - je paie des charges sur ces prestations "imprimeries"
  - je suis limité par un C.A. annuel et cette limite pourrait être dépassée à cause de ces prestations "annexes"

Vous n'avez jamais été confrontés à ces questions ? L'imprimerie avec laquelle je comptais bosser refuse ça et veut 1 facture à mon nom.

---------------
n°1091812
MR MOJO RI​SIN'
Posté le 06-01-2010 à 21:12:17  profilanswer

Sûr qu'il s'agit là d'un vrai problème avec le statut d'AE, pas vraiment adapté au commerce pur, à moins de pouvoir tirer des marges très importantes...
Tu ne peux pas faire ton boulot de graphiste puis demander au client de traiter en direct avec l'imprimeur que tu lui indiques, quitte à faire les démarches pour lui ?

Message cité 2 fois
Message édité par MR MOJO RISIN' le 06-01-2010 à 21:12:35

---------------
n°1091813
toum_toum
Posté le 06-01-2010 à 21:36:16  profilanswer

MR MOJO RISIN' a écrit :

Tu ne peux pas faire ton boulot de graphiste puis demander au client de traiter en direct avec l'imprimeur que tu lui indiques, quitte à faire les démarches pour lui ?

Disons que la plupart du temps les clients ont besoin d'être conseillés, sur plein de points mais notamment l'impression.  
Je crois que commercialement parlant ma place est mieux si je prends en charge cette partie-là, plutôt qu'être un simple intermédiaire...

Mais bon à voir... Si jamais pas le choix  [:gratgrat]  

(mais j'ai peur aussi de la commande en ligne : c'est très complexe, le plantage est tellement facile !)

---------------
n°1091814
MR MOJO RI​SIN'
Posté le 06-01-2010 à 21:44:15  profilanswer

En même temps vu les faibles prix pratiqués par les imprimeurs sur le web, tu peux peut-être te permettre de marger assez "fort" pour ne pas perdre d'argent à cause du statut AE tout en restant compétitif par rapport à l'imprimeur local, non ?
Après reste le pb du plafond de CA à ne pas dépasser...

---------------
n°1091815
toum_toum
Posté le 06-01-2010 à 21:53:33  profilanswer

Oui, pas faux tout ça...

Je pensais aussi dès le départ à une petite "comm", mais bon j'aurais préféré malgré tout avoir le choix...  

Peut-être que dans 3 ou 4 mois la situation sera un peu différente si les imprimeurs sont souvent confrontés à ces questions. On verra...

---------------
n°1091816
igarimasho
Posté le 06-01-2010 à 22:20:16  profilanswer

Y'a le topic autoentrepreneur pour ce genre de questions, merci :)

n°1092127
taum88
^^
Posté le 10-01-2010 à 09:05:54  profilanswer

quelqu'un à déjà testé www.kalikrea.com ?

n°1092342
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 11-01-2010 à 15:56:56  profilanswer

MR MOJO RISIN' a écrit :

Sûr qu'il s'agit là d'un vrai problème avec le statut d'AE, pas vraiment adapté au commerce pur, à moins de pouvoir tirer des marges très importantes...

Oui c'est comme ca que j'ai fais (je suis AE), mon client a traité lui-meme avec l'imprimeur.
Je lui ai quand même passé un coup de fil, histoire d'être sur :o
Mais tout le reste (notamment la facturation :o), c'est mon client qui a fait :)

Sinon là je vais devoir imprimer mon mémoire de fin d'études (un A5 paysage de 40 pages, rien de bien exceptionnel donc..) en 8 exemplaires, vous auriez des imprimeurs qui font des belles reliures pour pas trop trop cher?

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°1092768
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 13-01-2010 à 23:08:33  profilanswer

Je donne mon avis sur RESEAU PRINT, une imprimerie en ligne pour professionels qui vient de ce monter (l'été dernier) et dont j'ai eu le malheur de travailler avec.

Les + :
Couleurs OK et c'est à peu près tout...
Prix conformes au marché.
Les - :
Délais astronomiques par rapport à ceux annoncés, problèmes non gérés, ergonomie du site mauvaise, BAT électroniques qui ne sont autres ques les fichiers que j'ai envoyés puis RIPPés, aucun SAV, aucune communication. Pas réactifs.

Un topic sur le sujet :
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1089538

-> RESEAU PRINT est à éviter.

---------------
Affiches, Bâches, Flyers, Cartes, Panneaux, Dépliants, Plaquettes, Adhésifs...  -> Votre IMPRIMEUR HD tous supports le moins cher de France!
n°1092887
toum_toum
Posté le 14-01-2010 à 17:38:18  profilanswer

Bonjour à vous,

J'aurais voulu savoir à quoi peut correspondre une "couverture à 6 pages", dans une brochure de x pages... ?
(la question portant sur le "6" )

:)

---------------
n°1092980
Harrybeau1
Posté le 15-01-2010 à 15:31:41  profilanswer

Regarde le schéma sur "Print carrier" : il parle de lui même !
http://www.printcarrier.com/components/com_virtuemart/shop_image/category/M_6seitigesCover_hover.gif

La couv de 6 pages n'est autre qu'une première (ou dernière) page de couverture augmentée d'un volet.
On utilise cette particularité de fabrication dans un catalogue de prestige ou une brochure ou l'on doit (exemple) mettre en page un élément imposant (plan, cliché…) et profiter en même temps de la finition supérieure  de la couverture (grammage plus fort, quadri, pelliculage…) par rapport aux pages intérieures ordinaires.

Message édité par Harrybeau1 le 15-01-2010 à 15:40:28

---------------
n°1092986
toum_toum
Posté le 15-01-2010 à 17:11:23  profilanswer

Ok, compris...

Merci :jap:

---------------
n°1094711
moninanna
Posté le 01-02-2010 à 02:04:20  profilanswer

Bonjour

j'ai passé une commande sur rapid Flyer vendredi, 1000 dépliants. Et je viens de passer une heure à lire tout vos post: autant dire que ma bonne humeur s'est évaporée... : ( oui oui j'aurai du faire l'inverse...
Visiblement c'est  pire qu'une mauvaise réputation!! Et je viens de donner 370 euros aux bonnes oeuvres (ou aux escrocs?!)
Pour espèrer encore un peu, j'ai séléctionné l'option BAT pensant m'éviter de mauvaises surprises. Est-ce suffisant pour être sure du résultat final?
me conseillez -vous d'annuler ma commande?

Merci

n°1094733
meilleurec​ran
Posté le 01-02-2010 à 12:06:11  profilanswer

Bonjour!

J' envisage de faire imprimer des flyers en A6 recto/verso. J'hesite en print24 ou l'un des nombreux autres imprimeurs en ligne (pixart, printcarrier, etc...). Quelqu'un pourrait il me conseiller un ou 2 sites tres serieux qui serait a même de contrôler le fichier AVANT impression plutot que d'imprimer bêtement sans contrôle ou en inversant ou oubliant le recto verso? Quelqu'un a t il déjà fait imprimer chez print24 (j ai rarement vu moins cher qu'eux pour l'instant mais la qualité est elle la ?) si oui en êtes vous content (défaut? qualité ?)
J'attends vos conseils des que possible.

Merci  d'avance !   :hello:

n°1094739
Alekusu2
Posté le 01-02-2010 à 14:03:52  profilanswer

Perso je te conseille sergentpapers.com
plutôt bon, réactif, bonne SAV, à chaque fois ils me conseillent bien, etc.
Leur site paye vraiment pas de mine (c'est leur gros mauvais point), mais ils sont pas mauvais dans ce qu'ils font :)

n°1094740
Harrybeau1
Posté le 01-02-2010 à 14:08:47  profilanswer

Bonjour meilleurecran !
Des flyers ? Un bàt ? Mouais…  :o  

Pourquoi mes interrogations ironiques ?
D'abord des flyers… ce sont par nature des documents à l'espérance de vie bien limitée (annonce de l'évènement)…
c'est la cas type de l'imprimerie de ville… boulot qui presse vendu pas cher, petite créa sympa et zou…
Si tel est le cas, une bonne habitude d'Acrobat et un œil aguerri sur la conformité du PDF éviteront un bàt
(qui à le double inconvénient d'occasionner un surcoût et du temps additionnel dans le traitement du dossier).

Bon par contre si nous sommes dans le cas d'un flyer de prestige (pas le truc A6 en CMB 115 g) qui tire fort avec de la valeur ajoutée
(exemple: pelliculage ro ou ro/vo pour contrer les risques de maculage), pourquoi pas un bàt… si ça passe au budget.

Maintenant print24, printcarrier ou les italiens (pixart)… je ne sais pas quoi te dire. Je n'ai jamais bossé avec ces gens-là.
En terme de prix, printcarrier est le moins cher du lot je pense (pas vu les prix de print24).

En fait le choix de l'imprimeur en ligne se fait selon la qualité de travail demandé :
- Boulot à budget très serré, client pas chiant sur la qualité, date butoire de rendu lointaine : Printcarrier.
- Boulot à budget serré, client pas chiant sur la qualité, date butoire proche : RapidFlyer et consorts
- Boulot à budget normal, client pointilleux sur la qualité (bàt optionnel), date butoire proche : Exaprint (ils bossent bien et refont le boulot si ils sont responsables du problème).
- Boulot a forte valeur ajoutée (belle compo, respect des couleurs, infographies complexes [bitmap et/ou vectorielles], revente d'images pro (Getty, Corbis… etc.), bàt souhaité (jet d'encre, voir Cromalin si couleurs essentielles), date butoire proche : je conseille un imprimeur local qui soignera le dossier.

Le choix de l'imprimeur est à mon sens conditionné dès l'énoncé du cahier des charges (et du budget…).
C'est à nous d'évaluer rapidement la chose et à effectuer le choix judicieux.
Je réserverais davantage pixart à de l'enseigne ou du grand format, ils sont assez imbattables dans ces domaines.

Qui n'entend une cloche n'entend qu'un son : je laisse les autres s'exprimer !  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Harrybeau1 le 01-02-2010 à 14:14:36

---------------
n°1094743
meilleurec​ran
Posté le 01-02-2010 à 14:42:00  profilanswer

Harrybeau1 a écrit :

Bonjour meilleurecran !

En fait le choix de l'imprimeur en ligne se fait selon la qualité de travail demandé :
- Boulot à budget très serré, client pas chiant sur la qualité, date butoire de rendu lointaine : Printcarrier.
- Boulot à budget serré, client pas chiant sur la qualité, date butoire proche : RapidFlyer et consorts
- Boulot à budget normal, client pointilleux sur la qualité (bàt optionnel), date butoire proche : Exaprint (ils bossent bien et refont le boulot si ils sont responsables du problème).
- Boulot a forte valeur ajoutée (belle compo, respect des couleurs, infographies complexes [bitmap et/ou vectorielles], revente d'images pro (Getty, Corbis… etc.), bàt souhaité (jet d'encre, voir Cromalin si couleurs essentielles), date butoire proche : je conseille un imprimeur local qui soignera le dossier.

Qui n'entend une cloche n'entend qu'un son : je laisse les autres s'exprimer !  :)

Ca c est une reponse! merci pour tes conseils harrybeau1

concernant print24 voici les tarifs que j ai eu sur leur site:  
flyer recto/verso en a6 135g, brillant , quadrichromie en 5000 exemplaires: 54.44 ttc port inclus

qu en penses tu?

---------------
Meilleur Écran
n°1094776
Harrybeau1
Posté le 01-02-2010 à 21:45:55  profilanswer

J'en pense que ces flyers coûtent (contrôlé à l'instant) :
- 62,19 € TTC chez Printcarrier (en délais standard)
- 70 € TTC chez RapidFlyer (avec leur format bâtard de 14x10 cm qui les arrange bien…  :fou: )
- 68 € TTC chez Exaprint

C'est le prix !  ;)  
Ces prix se tiennent dans un mouchoir.

De toute façon c'est un taf que tu va revendre 150/200 € grand maxi.
À ce prix-là ton client est bien conscient que c'est du discount derrière, mais il recherche l'économie même si il ne le dit pas.
Tout le monde y trouve son compte, c'est ça le plus important. 6000 feuilles avec une créa sympa : que demande le peuple ?  :)  

… Mais langue de vipe à son mot à dire !  :D
Comme je le disait plus haut, il faut bien connaitre les points forts et les points faibles de chaque imprimeur low cost.
On ne peut pas les classer juste sur le critère du prix, ça serait trop facile !

- Printcarrier : je n'ai jamais imprimé chez eux. En revanche j'ai vu passer des boulots "bof-bof" (couleurs beurki),
mais quid de la qualité de la source ?? Donc je ne me prononcerais qu'en connaissance de cause (ils auront un PDFX-1A en bonne et dûe forme).
Prélèvement immédiat je suppose (règlement par CB).
- RapidFlyer : Depuis des années ils font ch… avec leurs formats bâtards. À croire que leurs presses offste ont des prises de pinces plus importantes que celles des autres. L'impression est bof. Pétouilles, équerrage de massicotage, feuilles de passe… se retrouvent dans la quantité livrée.
Je passe sur les colis qui sont quasiment tout le temps éclatés. Prélèvement immédiat (règlement par CB).
- Exaprint : Sur ce dossier ils sont bien en prix. Avec eux possibilité de mensualisation (ça c'est cool pour la trésorerie).
Cerise sur le gâteau : de tous les imprimeurs en ligne que je connais (pour avoir travaillé avec) eux seuls livre ton client directement en colis neutre.
C'est un avantage que de ne pas perdre du temps à aller livrer soi-même en main propre.
- Print24… je ne connais pas. Je suis allé voir leur site en début d'après-midi et j'ai été surpris : il faut composer son travail en ligne ??

Point commun pour tous les imprimeurs en ligne cités :
Il y aura un beau maculage sur tous les flyers à ce prix-là. Vu les cadences infernales ils ne vont pas attendre que les encres aient séché.
C'est bien pour ça qu'ils préconisent tous fermement le pelliculage ou le vernis machine.
Un imprimeur local lui attendra que les encres sèchent, mais le tarif ne sera pas le même…

De toute façon, pour 200 € — vu le dossier, maculage ou pas — ton client sera super content, c'est ça le principal.  ;)

Message édité par Harrybeau1 le 01-02-2010 à 21:47:08

---------------
n°1094780
Alekusu2
Posté le 01-02-2010 à 22:03:45  profilanswer

87 euros chez sergentpapers, plus cher mais meilleure qualité et puis c'est français :D

(tain je devrais prendre des actions chez eux !)

n°1094783
Harrybeau1
Posté le 01-02-2010 à 22:16:16  profilanswer

Exaprint (Montpellier) et RapidFlyer (Roubaix ?) sont français eux aussi.
Pour ce qui est de la qualité, si la source est conforme à ce que le graphiste désire, les impressions seront très proches en terme de rendu.
Vu la qualité des machines actuelles (ctp, presses modernes…) c'est blanc-bonnet et bonnet blanc à mon avis.
À la décharge de meilleurecran, il se glisse 30 € dans la poche. Bien lui en prend.

---------------
n°1094785
Alekusu2
Posté le 01-02-2010 à 22:25:27  profilanswer

Oui enfin attention à différencier les imprimeurs en ligne qui sont en fait des intermédiaires vers des imprimeurs souvent à l'étranger, et les imprimeurs en ligne qui ont choisi le web comme moyen principal pour les commandes.

Dans le second cas tu as souvent un vrai SAV, une vraie connaissance du métier, une vraie souplesse, et dans le premier cas, c'est plutôt source d'irrégularité dans la qualité vu qu'ils bossent avec des imprimeurs différents en fonction des produits, des délais, des négociations, etc.

Et il me semble que ceux que tu cites sont juste des intermédiaires.

Message édité par Alekusu2 le 01-02-2010 à 22:25:42
n°1094857
Harrybeau1
Posté le 02-02-2010 à 13:19:07  profilanswer

Pour RapidFlyer je ne sais pas.
Pour Exaprint, je serais tenté de dire que non suite à leur "Exanight" d'il y a quelque temps.
À l'occasion de cet évènement diffusé direct live sur le web on pouvait assister à un record de rapidité en terme de temps de calage.
Cela peut laisser penser qu'ils sont imprimeurs et propriétaires de leur propres bécanes. Enfin je suppose !  :)  

http://www.exaprint.fr/exanight/index.php
http://www.dailymotion.com/video/xb4iz1_exanight_music

PS : Heu…  :D  je n'ai aucun rapport avec cette entreprise, je reçois leur lettre d'info comme n'importe quel client.

Message édité par Harrybeau1 le 02-02-2010 à 15:58:29

---------------
n°1095473
moninanna
Posté le 08-02-2010 à 14:31:55  profilanswer

Bonjour,

après avoir posté un message la semaine dernière à propos de mes inquiétudes sur ma commande sur Rapid Flyers, je viens donner le fin mot de l'histoire.
J'ai reçu le BAT courant semaine dernière: un bout de papier ridicule collé à la main pour faire un recto verso. Déjà ça donne une image pourrie de leur boite.Passons, ce n'était que le BAT, même si demander 15 euros pr ça c'est du vol.
J'ai reçu ce matin la première partie de ma commande.
500 dépliants en A5, quadri recto verso.
La coupe est mal faite sur la totalité, mais disons que ce n'est pas le pire.
Sur une soixantaine le pliage est mal fait, décalé de 2mm.
Sur une autre soixantaine, il y a divers tâches: colle, coulure d'encre etc...
Ce qui donne grosso-modo 25% de ma commande à jeter.
Le fin mot de l'histoire? On ne paie pas cher, les délais sont à peu près conformes, mais le résultat est bien moyen, voir de mauvaise qualité.
J'ai écrit un mail au service qualité on verra ce qu'ils me répondent.

n°1095479
djudju14
ex-gentil modo
Posté le 08-02-2010 à 15:12:04  profilanswer

:hello:  
A priori personne ici n'a parlé de EasyFlyer :
http://www.easyflyer.fr/
J'ai envie de tester sur mes cartes de visites (38 euros les 1000 ex. sur papier écolo !)
Quelqu'un connait ? :)  

Ayant le statut auto-entrepreneur depuis peu, je vais être amené à faire des devis. Et j'avoue que je suis un peu paumé pour le choix de l'imprimeur [:skyzor]

---------------
web
n°1095480
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 08-02-2010 à 15:19:55  profilanswer

je pense que ce sont des intermédiaires, pas des imprimeurs.

---------------
RSS Is Dying You Should Be Very Worried

n°1095483
djudju14
ex-gentil modo
Posté le 08-02-2010 à 15:38:44  profilanswer

je vais aller chez un petit imprimeur de ma ville pour lui demander ses tarifs :)  
Mais je doute qu'il soit moins cher que les imprimeries du web :/

---------------
web
n°1095486
Alekusu2
Posté le 08-02-2010 à 16:12:55  profilanswer

Peut être mais t'auras pas le même service, il faut pas regarder que le prix.

n°1095534
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 08-02-2010 à 22:12:20  profilanswer

personne n'a d'info pour les impressions grand format sur support rigide?

n°1095540
Alekusu2
Posté le 08-02-2010 à 22:40:25  profilanswer

Sur support rigide ?  [:smapafote]  

Ca s'appele un tatouage [:aloy]

n°1095551
bricolo
Posté le 08-02-2010 à 23:22:24  profilanswer

sur du dibond (pas de jeu de mot :o ), pvc, carton, alu...

n°1095561
Harrybeau1
Posté le 09-02-2010 à 02:25:03  profilanswer

Pixart peut-être ?

---------------
n°1095564
bricolo
Posté le 09-02-2010 à 04:52:25  profilanswer

justement c'est les seuls que je trouve a un tarif correct, mais j'ai aucune idee du rendu

n°1095565
Alekusu2
Posté le 09-02-2010 à 07:47:03  profilanswer

Sans vouloir faire l'obsédé ou le vendu, sergentpapers.com me semble fait des supports rigides, à voir sur leur site (flemme de vérifier :D)

n°1095646
Harrybeau1
Posté le 09-02-2010 à 16:51:10  profilanswer

Petite question…
J'ai une demande qui vient de tomber et le budget est très serré
Je pense regarder du côté de PrintCarrier pour l'impression de 3000 sets de table et de 15000 flyers…
Avez-vous un bon feedback sur cet imprimeur en ligne ??  :??:  

Merci !  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Harrybeau1 le 09-02-2010 à 16:51:58

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment ca se passe chez free[BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne
Nouvel annuaire des plus beaux sites en FlashPhotoshop qui passe en QWERTY ??
Imprimerie sur parisDécoupe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande
Créer une ligne de 1px avec photoshopMon site web on ligne!
Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ?Acrobat et securité par mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware