| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Auteur | Sujet : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ |
|---|---|
toum_toum Le Bonheur était dans le Prêt | Reprise du message précédent : --------------- * Selon nos constatations exclusives :-O |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 19:31:27 ![]() ![]()
|
igarimasho | En même temps t'as choisis les pire enseignes |
stan69 | Merci Igarimasho, je vais étudier ça...
|
stan69 | Salut à tous,
|
stan69 | Sinon, si vous avez d'autres bons plans en terme de qualité et de prix, je suis évidemment preneur ! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'suis toujours a la recherche d'un imprimeur pour du grand format sur support rigide, et des conseils pour ma premiere fois |
drainlife |
--------------- Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. |
zoukoufxxx Papa va t'élargir | Drap. Pour info, j'ai vu des flyers imprimés sur bonprixflyers : belle qualité et pas cher du tout. Par contre, j'ai trouvé dommage qu'on puisse pas choisir le grammage des cartes de visite qui est un peu léger. Sinon, vous connaissez un site qui fait des cartes de visites aux côtés arrondis ? Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 05-11-2009 à 18:25:21 --------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
Alekusu2 |
|
qunqun | Pour les carte de visites, j'avais fait un review rapide de SergentPapers y'a quelques pages.
|
JackDa25 | Pour des cartes de visite à coins arrondis il y a le site www.123joker.com
|
stan69 | et print carrier, vous pensez que ça c'est amélioré ? |
zoukoufxxx Papa va t'élargir |
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
zoukoufxxx Papa va t'élargir |
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
Alekusu2 | Bon j'ai vu plusieurs résultats d'impression par pixart.it, un gros bof.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | des impressions sur quel support? |
Alekusu2 | papier / carte de visite |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ok
|
azor47 | oooppps j'avais pas vu le nombre pages... désolé j'ai reposté la même chose ou presque |
zoukoufxxx Papa va t'élargir | bonprixflyers... --------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
Alekusu2 | Bon j'ai mis mes stickers chez LaStickerie et mes cartes chez SergentPeppers, je vous annoncerai le résultat ! Je croise les doigts. (en tous cas chez SergentPeppers, très bon contact commercial par mail, ils savent répondre aux questions techniques et sont vraiment rapides, donc plutôt rassurants) et je vais bosser avec un troisième presta pour un autre produit, comme ça je pourrais faire un retour complet Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 08-12-2009 à 17:08:42 |
igarimasho | En parlant de sticker, quelqu'un a une addresse pour réaliser des grands stickers avec transparent? Ce serait pour coller sur la lunette arrière de ma voiture (côté intérieur). |
rowboat9 | hello,
|
qunqun |
|
Harrybeau1 verba volant, scripta manent | Bonne annéeee ! Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 05-01-2010 à 10:18:36 --------------- http://www.fireworksworld.fr/forum/index.php |
toum_toum Le Bonheur était dans le Prêt |
Message édité par toum_toum le 06-01-2010 à 13:34:48 --------------- * Selon nos constatations exclusives :-O |
Harrybeau1 verba volant, scripta manent |
--------------- http://www.fireworksworld.fr/forum/index.php |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment ca se passe chez free | [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne |
| Nouvel annuaire des plus beaux sites en Flash | Photoshop qui passe en QWERTY ?? |
| Imprimerie sur paris | Découpe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande |
| Créer une ligne de 1px avec photoshop | Mon site web on ligne! |
| Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ? | Acrobat et securité par mot de passe |
| Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ | |