| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Auteur | Sujet : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ |
|---|---|
plotage IN THE MIX | Reprise du message précédent : --------------- http://www.florian-benedetto.com |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 09:48:53 ![]() ![]()
|
Wizopunker FUCK ANARCHY! |
plotage IN THE MIX |
Wizopunker FUCK ANARCHY! | bin oui mais si tu demandes tu vas juste relancer la machine à spam. Faut te faire ton propre avis, et je sais que c'est pas facile ici --------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 23-07-2009 à 13:45:19 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
qunqun |
J'ai une petite idée aussi pour comparer les imprimerie en ligne. Pourquoi ne pas conseiller un petit scan (pour la trame) ? Sans forcément dévoiler le travail en cours mais un petit morceau representatif. Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 23-07-2009 à 19:02:30 |
Wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
igarimasho | @qunqun: tu dis que la tarme est visible? Tu peux faire une photo de la zone en question? Les tarifs du site me plaisent mais je veux une qualité impeccable. |
qunqun |
Message édité par qunqun le 23-07-2009 à 21:01:42 |
Skopos Titilleur de nombrils... |
|
Skopos Titilleur de nombrils... | T'es sûr que c'est imprimé directement dessus ? C'est pas un laminé plutôt ? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | non je crois que c'est une impression directement dessus
|
Skopos Titilleur de nombrils... | On est moins soupçonneux avec les messages de mécontents, bienvenu --------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | je connais 27 personnes qui n'ont aucun soucis avec riendutout Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 21-09-2009 à 18:18:43 --------------- www.justeleblanc.com |
oltapat ben quoi ?! |
Ben, alors, soit j'ai pas d'bol, soit je suis la dernière roue du carrosse... soit tu es le cousin de xxx qui est le gérant de la société ?! Je veux bien qu'ils soient débordés de boulot mais ils pourraient au moins prendre un tout petit peu de temps pour répondre aux mails ! Parce que pour encaisser le montant de la commande, ça, ils ont mis deux jours ! En tout cas, mis à part ça, c'est très sympa ce que tu fais, Justeleblanc Message édité par darth21 le 21-09-2009 à 18:18:59 --------------- Faut pas pousser mes mails dans les ordis ! |
Skopos Titilleur de nombrils... | Non mais l'écoute pas c'est un alcoolique notoire - il boit que du blanc d'où son pseudo. --------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | j'ai dit 27 ?
Message édité par justeleblanc le 21-09-2009 à 16:01:24 --------------- www.justeleblanc.com |
oltapat ben quoi ?! |
|
Modération | Posté le 21-09-2009 à 18:19:17 ![]() que ce soit en bien ou en mal, les nouveaux n'ont pas d'avis à donner sur ce topic. |
Skopos Titilleur de nombrils... |
justeleblanc Ne me touchez pas !! |
oltapat ben quoi ?! | snif Message édité par oltapat le 21-09-2009 à 18:25:49 --------------- Faut pas pousser mes mails dans les ordis ! |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Skopos Titilleur de nombrils... | gagné tu veux dire, je voulais juste savoir qui c'était --------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Je l'ai pas fait pour me cacher non plus, juste pour que ce soit visible dans la page. Message édité par darth21 le 21-09-2009 à 18:29:54 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
shalkys3 made in rimard | |
toum_toum Le Bonheur était dans le Prêt |
--------------- * Selon nos constatations exclusives :-O |
igarimasho | Si je devais essayer un nouvel imprimeur ce serait: easyflyer.fr |
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 04-10-2009 à 18:30:27 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | en fait la répartition est automatique : plus tu mets d'images plus il les répartit. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
toum_toum Le Bonheur était dans le Prêt | Ok, merci --------------- * Selon nos constatations exclusives :-O |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment ca se passe chez free | [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne |
| Nouvel annuaire des plus beaux sites en Flash | Photoshop qui passe en QWERTY ?? |
| Imprimerie sur paris | Découpe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande |
| Créer une ligne de 1px avec photoshop | Mon site web on ligne! |
| Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ? | Acrobat et securité par mot de passe |
| Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ | |