| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Auteur | Sujet : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ |
|---|---|
shade93 | Reprise du message précédent : --------------- www.ou-dejeuner.com , A chacun son déjeuner | Rejoignez-nous sur Facebook |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 14:33:55 ![]() ![]()
|
qunqun | Bon des nouveautés sur le test de Editway :
|
kross-1000 | Excusez-moi, mais j'ai toujours un peu de mal à lire des messages du genre…
Message cité 1 fois Message édité par kross-1000 le 20-05-2009 à 21:32:38 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
kross-1000 | Ouep Message cité 2 fois Message édité par kross-1000 le 20-05-2009 à 21:37:36 |
zazou591 | Correction : le site est Sprintoo.com |
qunqun |
J'attend toujours le devis de l'imprimeur du coin depuis 6 mois, d'ailleurs il m'a précisé: Ah mais cette finition je peux pas faire (vernis séléctif) faut que je les envoie a la ville Message édité par qunqun le 25-05-2009 à 17:26:20 |
bastide06 | Je déconseille le site web "Les grandes imprimeries" http://www.lgi.com/ Message édité par Skopos le 28-01-2011 à 19:14:42 |
shalkys3 made in rimard |
Message édité par shalkys3 le 01-06-2009 à 21:27:29 |
marc-jule | Quelqu'un connait un imprimeur pour carte de visite sur du Calque ou sur du pvc transparent ?
|
LilaVert |
--------------- //---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg ! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----// |
shalkys3 made in rimard |
|
Tututut | Bonjour, |
qunqun | Edit : Suite a mon message concernant la recherche d'un nuancier : http://www.planetecouleur.com/bout [...] g_fr&num=0 Vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 07-06-2009 à 19:23:44 |
dom1753 |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
LilaVert |
--------------- //---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg ! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----// |
HubZ1 | Salut ! Je teste pas mal d'imprimeurs et fais un comparatif depuis peu... ... (edit modo) Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 26-06-2009 à 14:09:49 |
Wizopunker FUCK ANARCHY! |
T'as pas bien compris à quoi sert un forum on dirait ... Message édité par darth21 le 26-06-2009 à 14:09:39 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
toum_toum Le Bonheur était dans le Prêt | 18-06-2009 --------------- * Selon nos constatations exclusives :-O |
djtronico | il est la ! |
qunqun |
shalkys3 made in rimard | faudrait qu'un modérateur supprime les postes inutiles (fack blabla...)
Message cité 2 fois Message édité par shalkys3 le 14-07-2009 à 06:37:03 |
Wizopunker FUCK ANARCHY! | Pour une impression de calendrier, grand format (genre A3 voir A2), vous conseillez quelqu'un? Et faut compter combien à peu près si on veut en imprimer à peu près 500? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
Skopos Titilleur de nombrils... |
|
Skopos Titilleur de nombrils... |
|
Wizopunker FUCK ANARCHY! | ça serait du 12 pages (à priori pas de carton), un grammage assez lourd. Pelliculé je ne sais même pas ce que ça donne --------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
qunqun |
|
Tututut | Help...
|
Tututut |
|
plotage IN THE MIX | concretement,
--------------- http://www.florian-benedetto.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment ca se passe chez free | [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne |
| Nouvel annuaire des plus beaux sites en Flash | Photoshop qui passe en QWERTY ?? |
| Imprimerie sur paris | Découpe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande |
| Créer une ligne de 1px avec photoshop | Mon site web on ligne! |
| Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ? | Acrobat et securité par mot de passe |
| Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ | |