| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Auteur | Sujet : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 15:59:10 ![]() ![]()
|
barbibulle |
leserigraphe Accro au Pomme S |
Message édité par darth21 le 08-12-2008 à 23:12:17 --------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Bizarre, l'adresse mail correspond à la personne possédant le site en question … très étrange ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Skopos Titilleur de nombrils... |
krysalia Remember that all is vanity | +1 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Skopos Titilleur de nombrils... | T'aime ça les plotters hein --------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 04-01-2009 à 00:21:48 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
timz | Ok merci! Oui tout mes fichiers sont vectoriel |
crayon29 mine de rien... | Tu aurais dû lire le premier message de ce topic avant de poster tcharlesco... --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
tcharlesco | je suis prof de maths donc je n ai aucun interet a faire de la pub pour une quelconque societe. Mais desolé quand meme |
--------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
igarimasho |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 13-01-2009 à 21:52:34 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
athenaa Mais c'est quoi un Gigowatt ? |
--------------- Quand tu es né, tes parents ont oublié d'attacher ta CSS à ta page HTML ! |
lapinou1 |
|
Skopos Titilleur de nombrils... | Salut,
--------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
krysalia Remember that all is vanity | j'avais bossé avec un graphiste qui faisait faire tous ses flyers, plaquettes et cartes avec un très beau vernis selectif brillant sur certains détails, ou l'inverse certains détails sans vernis et le reste brillant, ça avait un succès fou --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
tripotemascagne | Bonjour
|
qunqun |
1 message Message édité par qunqun le 07-02-2009 à 15:46:53 |
Wizopunker FUCK ANARCHY! | Je trouve pas qu'il ressemble à du spam son message. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
Skopos Titilleur de nombrils... | mouais enfin un premier message avec une adresse ça fait tjrs douteux --------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | c'est plus constructif qu'un centième message sans adresse Message édité par justeleblanc le 07-02-2009 à 16:27:42 --------------- www.justeleblanc.com |
justeleblanc Ne me touchez pas !! |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tripotemascagne | oui, bon, on va pas polémiquer, si ?? |
qunqun | Non |
WWW-CATRICIO-COM |
|
justeleblanc Ne me touchez pas !! |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | ah nan pardon c'est pour refaire ton horrible site ? --------------- www.justeleblanc.com |
WWW-CATRICIO-COM |
Message édité par WWW-CATRICIO-COM le 05-03-2009 à 08:29:53 |
WWW-CATRICIO-COM |
|
krysalia Remember that all is vanity | hmm... je sais que je suis parano d'habitude, mais là si on me dit que ce n'est pas du spam Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 05-03-2009 à 08:26:42 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment ca se passe chez free | [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne |
| Nouvel annuaire des plus beaux sites en Flash | Photoshop qui passe en QWERTY ?? |
| Imprimerie sur paris | Découpe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande |
| Créer une ligne de 1px avec photoshop | Mon site web on ligne! |
| Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ? | Acrobat et securité par mot de passe |
| Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ | |