Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  import pdf / indesign

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

import pdf / indesign

n°1159801
mikadelph
Posté le 29-07-2013 à 21:56:24  profilanswer
 

Bonsoir
 
j'ai un petit problème que j'arrive pas a résoudre donc je cherche une soluces svp
 
je vous explique
 
j'ai un gros boulot de plus de 200 pages en word qui contient des liens vers site web.
ce boulot est exporter en pdf les liens sont toujours actif ensuite j'importe les pdf avec les liens actifs dans indesign cs6 (obligé pour les onglets et les gabaries) et la je régénère un deniers pdf globales et le problèmes c'est que mes liens vers site web ne sont plus actifs apres avoir passé le pdf dans indesign auriez vous une solutions svp ça m'aiderais vraiment
 
merci delphine

mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 21:56:24  profilanswer
 

n°1159805
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 30-07-2013 à 07:00:05  profilanswer
 

Au moment de la realisation de l'export en PDF, vous avez bien coche "inclure les Hyperliens" et "elements interactifs : inclure l'aspect" ?

n°1159815
mikadelph
Posté le 30-07-2013 à 15:50:51  profilanswer
 

Bonjours oui j ai bien tout cochés et toujours aucuns liens actifs
 
Ça me casse vraiment la tête Depuis quelques jours  
 
Une autre idée peu etre svp

n°1159832
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 31-07-2013 à 08:06:33  profilanswer
 

Est-ce que dans la page Indesign, les liens toujours actifs ??
 
IL est toujours possible de les refaire avec Acrobat, mais c'est sur que si on peut eviter.. ca serait plus simple. !!

n°1159842
mikadelph
Posté le 31-07-2013 à 18:03:37  profilanswer
 

bonjour
 
alors vu qu'en import  pdf deviens comme une image dans indesign impossible de savoir
 
bien que avec pitstop on a la possibilité de sélectionner les éléments dans le pdf donc ce n'est pas une image mais les liens url ne sont plus actif
 
pfff...   j'aurais jamais pensée que de tel manip aurais pu être impossible dans des suites du même groupe.

n°1159843
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 31-07-2013 à 20:41:52  profilanswer
 

MMouis c'est bien ce que je craignais... Effectivement la page PDF est consideree comme une image dans Indesign et elle est re-interpreter au moment ou on en refait un PDF.. Et a ce niveau ca ne passe plus.
 
Ca serait different si vous aviez creer vos liens dans Indesign.. la, ils auraient ete dans le PDF.
 
Dans les options :  importer le fichier Word avec le filtre d'importation pour garder la mise en page ou refaire vos liens dans le fichier PDF final avec Acrobat "pro"..  
 
Pour l'import avec le filtre Word.. je n'ai jamais utilise avec des liens, a verifier si ca suit ou pas....

n°1159844
mikadelph
Posté le 31-07-2013 à 23:22:16  profilanswer
 

très bien merci beaucoup  
je suis définitivement persuadée que cela est strictement impossible de récupérer mes liens donc je vais me tourner vers des solutions alternatives a défaut de mieux tout reprendre a la base pffffffffffffffffff
 
merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  import pdf / indesign

 

Sujets relatifs
Créer un formulaire dans indesign CS6 exporter en swfAutomatisation dans InDesign ?
Problème police IndesignProblèmes de couleurs sous InDesign avec exportation pdf
InDesign CS2 et XML : création/import auto de données pour catalogue[Indesign]Problème Import XML
[InDesign] Besoin d'aide pour import export?Catalogue sous InDesign avec import de XML
Problème import Word dans InDesign 2[InDesign] Import de PDF
Plus de sujets relatifs à : import pdf / indesign


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR