Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Impimer un plaquette pub de 21cm X 43.05cm sous publisher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impimer un plaquette pub de 21cm X 43.05cm sous publisher

n°875324
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Posté le 07-09-2006 à 20:28:16  profilanswer
 

Bonsoir je suis en cours de finalisation d'une plaquette publicitaire en "mode paysage" de taille 21cm sur 43.05cm, soit la hauteur d'une feuille A4, et la largeur de cette meme A4 X 1.5 (1 feuille A4 et demie).
 
J'ai travaillé le fond (design & couleur des cadres) sous Photoshop et dans les dimmensions ci dessus decrites; puis j'ai importé le tout dans Publisher 2003......ce qui me donne mes couleurs et mes cadres de textes en fond, puis j''y inseré mes textes. Il ne me reste plus qu'a l'imprimer.
 
A mon boulot, j'ai une imprimante Lazer Couleur Dell, avec laquelle j'aimerais imprimer quelques essais.
En fait vu la taille finale de ma plaquette (21cm de hauteur sur 43.05 le largeur [3 volets depliant]), je vais devoir l'imprimer sur une feuille format C3 (45.8 × 32.4) que je vais devoir aupréalablement redécouper au massicot.
 
Mes Questions:
1/ Est ce que je vais pouvoir faire ca sous publisher ?
2/ Si oui, comment configurer ma mise en page pour que tout soit vraiment imprimé?
 
Merci d'avance, car a chaque fois il me manque un morceau de ma plaquette
 
Ps: ci joint ma plaquette sans les textes, merci
 
http://www.membres.lycos.fr/linoudukii/3volet%20interne.jpg
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 20:28:16  profilanswer
 

n°876417
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Posté le 11-09-2006 à 14:36:56  profilanswer
 

en resumé je n'arrive pas a imprimer la plaquette en entier, a chaque fois lorsque je fais un "apercu" il me manque a chaque fois un morceau de ma plaquette..et a l'impression il me manque ce meme morceau......je suis pret a vous envoyer le fichier publisher sans les texte pour que vous essayez de me mettre la bonne mise en page, merci mille fois par avance


Message édité par mskermit06 le 11-09-2006 à 16:05:31
n°876803
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 12-09-2006 à 12:01:15  profilanswer
 

heu ... est-ce que tu as vérifié que ton document était au format paysage et pas portrait ? ...


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°877246
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Posté le 13-09-2006 à 13:49:42  profilanswer
 

oui c pas ca....merci qd meme.....up pour les autres

n°877520
nico_m40
Posté le 13-09-2006 à 19:33:46  profilanswer
 

et ton imprimante, elle gère le format C3 ?

n°877640
Pill's
Posté le 14-09-2006 à 04:14:06  profilanswer
 

Salut
Simplement ton imprimante ne peut pas imprimer l'extrémité de ta feuille car l'imprimante ne "tient" pas le papier à ce moment là. Elle est entrain d'éjecter la feuille. Sur les imprimantes classiques comme chez l'imprimeur il ne peut y avoir impression sur la totalité du papier (je crois) il y a toujours un travail de découpe à faire par la suite. Essaie de prendre une feuille de papier plus grande sur laquelle tu imprime ton document au centre que tu découperas au massicot par la suite. Toute ta plaquette sera ainsi imprimée...  
A+++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Impimer un plaquette pub de 21cm X 43.05cm sous publisher

 

Sujets relatifs
j'ai reussit a faire mes cartes de visites sur publisherpublisher et editeur online
Photoshop & illustrator pour faire une plaquette de 60 pages?Concour De WebDesign Et/ou De Plaquette>150€ à gagner
plaquette commercialeURGENT demande prix pour plaquette calendrier
[HELP] conception d'une plaquette commercialeRecherche Picture Publisher
[Publisher 2003] Besoin d'aide pour ouvrir un .pub 
Plus de sujets relatifs à : Impimer un plaquette pub de 21cm X 43.05cm sous publisher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR