Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  [Illustrator] Carte de visite: placement automatisé dans une matrice

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Illustrator] Carte de visite: placement automatisé dans une matrice

n°433253
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2004 à 09:40:39  answer
 

Comment réaliser une matrice en vue d'y placer automatiquement un objet présent dans la première ligne de la première colonne ?
 
 
Merci
 
 
 
Exemple pour les gens possédant Illustrator:
 
C:\Program Files\Adobe\Illustrator 10\Fichiers d'exemples\Gabarits et modèles\Cartes de visite.ai
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 09:40:39  profilanswer
 

n°433281
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2004 à 10:47:12  answer
 

Imaginons que je réalise une modification dans la première cellule et qu'elle soit directement repercutée sur les autres.
 
http://membres.lycos.fr/vulpine/carte_de_visite.gif

n°433284
Baltus
PSN: Bahltus
Posté le 23-02-2004 à 10:51:51  profilanswer
 

je pense que c'est plus facilement réalisable avec Xpress et sa gestion d'une bibliothèque !
en ce qui concerne Illustrator, je ne sais pas ! désolé  

n°433677
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 01:13:36  answer
 

Si quelqu'un a des informations sur une méthode existante sous InDesign ou Xpress ou Publisher ... n'hésitez pas.
 
Cependant je pense avoir vu cette technique se faire sous Illustrator. Enfin je crois.
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°433683
fouef2
Posté le 24-02-2004 à 02:21:38  profilanswer
 

Tu peux tj bosser sous toshop et sauvegarder tes maquettes en psd et au dernier moment appliquer un script à 2 francs qui aplati le tout avant de dupliquer et de sauvegarder en tif ou autre...pour dépanner...


Message édité par fouef2 le 24-02-2004 à 02:23:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  [Illustrator] Carte de visite: placement automatisé dans une matrice

 

Sujets relatifs
[flash] importation d'un fichier flash et placement[Illustrator] Filet de dégradé
Styles illustratorFormat vectoriel - adobe illustrator
couleurs qui ne marchent pas anadobe illustrator!!!!herbe sous illustrator ... comment colorer
question illustrator: soustraire des formes à une autreComment annuler un effet sous 'Illustrator'??
traits fins dans illustrator[illustrator] comment on recentre le cadre noir d un docuement ?
Plus de sujets relatifs à : [Illustrator] Carte de visite: placement automatisé dans une matrice


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR