Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  idée maquette et mise en page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

idée maquette et mise en page

n°826203
sista
Posté le 19-05-2006 à 14:39:05  profilanswer
 

[size=1]
bonjours, je suis maquettiste et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller un site ou autre... pour m'inspirer un peu coté maquette et mise en page, koi, car je suis un peu à sec, à part mettre mes maquettes sur deux colonnes et les titres en couleurs... mes publications manquent un peu de professionalisme..et graphisme.. merci beaucoup de vos avis[/size]

mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 14:39:05  profilanswer
 

n°826210
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 19-05-2006 à 15:02:13  profilanswer
 

tu peux aller faire un tour ici >> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8418-1.htm   ;)


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  idée maquette et mise en page

 

Sujets relatifs
personalisation d'un player dans une page web[Flash] Bandeau & changement de page
Création de site internet en html à partir d'une maquetteMise a jour xpress 4 vers xpress 6.5
relier feuille style css externe à la page html sur DW ?[Galerie] =Kent(1)= news du 16/07/2011 (i'm back!)
maquette avec graphique....bips bouton sur page web
Page plus pour PAO professionelle?Combien facturer une mise à jour a faire sur site Web
Plus de sujets relatifs à : idée maquette et mise en page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR