Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Gros problème de calibrage !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème de calibrage !

n°1108903
mr_james
Posté le 25-06-2010 à 16:00:10  profilanswer
 

Bonjour,
Voila mon souci :  
Je travaille pour créer une pochette CD. Quand j'ai passé mes images de RVB en CMJN et en TIFF, tous mes noirs et blancs se sont retrouvés bleutés alors qu'ils ne l'étaient pas jusqu'à maintenant. Que faire ? Retoucher toutes mes images une à une ? Le truc est que, quand j'ai l'aperçu windows de mon image, je la vois avec les défauts bleutés. Mais quand je l'ouvre dans photoshop pour corriger ces erreurs de couleurs, elle apparait normale, sans bleu ! Est-ce que l'impression va tenir compte de tous ces défauts de couleurs ?
Je ne sais pas si j'ai bien expliqué, mais je suis paumé !!
Si quelqu'un a une solution, cela serait bienvenu ^^'
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 25-06-2010 à 16:00:10  profilanswer
 

n°1108953
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 26-06-2010 à 19:20:23  profilanswer
 

Suement un probleme de profil lors de la conversion de RVB en CMJN.
 
Pour l'imprimerie les profils generalement utilises sont le Fogra27 ou l'Eurocoated. Verifie dans les preferences de Photoshop que l'un de ces profils est selectionnes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Gros problème de calibrage !

 

Sujets relatifs
probleme avec ma tablette graphiqueProbleme de Zoom
Problème lumière 3ds max ?probleme pour joindre 2 points dans illustrators
Problème Installation 3DSMAX 20103dsmax Problème de "vue"
Probleme étendre une div selon son contenu ...3dsmax probleme face arriere du plan
probleme d eclairage VrayProblème Pantones : incohérences Photoshop / Illustrator
Plus de sujets relatifs à : Gros problème de calibrage !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR