Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Frame Maker

n°446699
lola99
Posté le 24-03-2004 à 18:29:02  profilanswer
 

Plusieurs petites questions sur framemaker:
- mes rubriques (dans un document structuré) s'appellent toutes "sections"
- dans les éléments, les lignes correspondantes sont toutes au format de paragraphe heading (pas titre1, titre 2...)
- quand je fais un enregistrement au format HTML (avec une découp en plusieurs sous-pages), les mêmes intitulés (H1, H2...) sont appliqués à tout les heading alors que sur ma feuille *.fm, ils ont chacun leur mise en page.
 
KOMENKONPEFAIRE ?
 
merci     (j'ai encore plein de questions mais je les garde pour la suite ...)
 
lola

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 18:29:02  profilanswer
 

n°446886
Pyksel
Locker fou !
Posté le 25-03-2004 à 07:25:43  profilanswer
 

Ta question est pas trés claire :D si je comprends bien tu veux réaliser tout ca, mais tu sais pas comment... Ben commence par lire la notice... Puis tu peux aller là -> clique ici  :bounce:


Message édité par Pyksel le 25-03-2004 à 07:25:52
n°449631
yajyaj
comprend pas
Posté le 01-04-2004 à 13:29:27  profilanswer
 

moi aussi, j'ai pas mal de questions sur frame maker?
Comment on fait pour tester des programmes FDK et pour pas qu'à chaque fois qu'il y a une erreur, allez sous visual c++ ou autre pour corriger?  
Pour l'instant j'ai juste pu tester une boite d'alerte qui disait "Hello", alors c moyen tout ça.
 
Help.
Merci

n°453234
sgeumeuleu
Que la lumière soit !
Posté le 13-04-2004 à 10:09:29  profilanswer
 

hello lola
vraiment pas très clair ce que tu demandes !!
qu'est-ce que tu appelle rubrique ?
Te sers-tu d'une EDD dans ton document ?
un peu plus d'explications, diantre !
et je pourrais eventuellemtn t'aider.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Flash] lancer une frame "parent" via un clip appelé...frame sous front page
lien entre anim/bouton flash et autre frame.. ??Question de news : cadre et frame ?
[FlashMX] quand j'appuye sur ENTER, il passe à la frame suivante!comment redimmensionner une frame pour l'adapté à une anim flash?
je cherche des style et intefaces en html avec frame[Swish] Changer du texte sur une frame donnée [Soluce]
[after effect] peindre sur chaque frametutoriaux animation par squellettes et key frame pour la programmation
Plus de sujets relatifs à : Frame Maker


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR