Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Decoupe de carton : Trouver une fournisseur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Decoupe de carton : Trouver une fournisseur

n°982227
djtronico
Posté le 22-10-2007 à 12:20:21  profilanswer
 

Salut a tous.
J'aimerais réaliser des plaquettes cartonnée imprimées. elles font 320x70mm. Je voudrais bien quelquechose d'assez rigide.
J'ai cherché un imprimeur capable de me faire les decoupes du coté de Rennes (35) mais rien trouvé. L'outil coute trop chere selon eux.
Il y aurait 500 ou 600ex a faire.
Voici a quoi cela ressemble :  
 
http://img86.imageshack.us/img86/3373/plaquettemc8.jpg
Le proto a été coupé au laser
 
 
Vous avez de idées ou bien si vous connaissez une boite qui peut faire ca en bretagne ca serait sympa.
 
Bye...

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 12:20:21  profilanswer
 

n°982241
genghis77
-_-'
Posté le 22-10-2007 à 13:24:28  profilanswer
 

en bretagne je ne sais pas mais de toute facon, il te faudra payer un outil de decoupe chez un faconneur.
 
oriente toi vers les imprimeur/faconneur de la region parisienne, tu auras des tarifs plus bas et plus de choix.


---------------
Genghis achat/vente
n°982513
jeq
Posté le 23-10-2007 à 19:11:45  profilanswer
 

Bonjour
 
si l'épaisseur est faible pourquoi ne pas passer par un plotter de découpe comme graphtec (voir pub sur voiture)

n°1091660
tchipp
Posté le 05-01-2010 à 10:52:34  profilanswer
 

Avec un peu de retard mais si cela peut servir aux personnes qui comme moi découvre le message que maintenant :
 
la découpe de carton au laser fonctionne très bien. La preuve par l'image :
 
http://laseo-tech.blogspot.com/200 [...] r-co2.html
 
et pour obtenir des informations sur les machines capables de réaliser ce genre de découpe au laser sur carton :
 
www.laseo-tech.com
 
Et ils ont effectivement un site en Bretagne pour la découpe et le marquage laser, notamment de traçabilité.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Decoupe de carton : Trouver une fournisseur

 

Sujets relatifs
Ou trouver le tuto integré de 3dsmax 9 en francais?FACING (découpe) d'un fourreau dvd
Photos de mannequins : où en trouver ?ou trouver des sons pour un site web
mon site : extensible ou pas ? help pour decoupe image ready svp :o)OU puis-je trouver des t-shirt vectoriel???
ou trouver des bases pour une affiche soirée electroComment trouver les points communs entre deux images bitmap ?
decoupe d'images speciale et en serieaide pour trouver logiciel
Plus de sujets relatifs à : Decoupe de carton : Trouver une fournisseur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR