Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Exporter format texte depuis InDesign

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exporter format texte depuis InDesign

n°646040
olivierjul​es
Posté le 09-05-2005 à 15:12:45  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens de passer sur InDesign cs et je souhaite exporter une maquette entière au format texte (rtf ou txt) en vue d'un import, dans un second temps, dans une BDD pour une publication online.
 
Or, Indd ne semble permettre qu'un export par bloc, et non de la maquette complète.
 
Y-a-t-il une fonction, un plug-in, etc.,?
 
Merci, chers amis, de m'éclairer de vos lumières...
 
Bonne journée !
 
P.-S. : J'ai aussi une p'tite question sur l'export au format Xml, mais chaque chose en son temps...  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 15:12:45  profilanswer
 

n°647509
LLo
C\\\'est ainsi
Posté le 11-05-2005 à 23:52:10  profilanswer
 

En fait je ne vois pas d'autre solution que de passer par le presse papier : CTRL + C des pages maquettes et ensuite ouverture de Word puis dans menu Edition_ collage spécial _texte avec mise en forme (.Rtf)


---------------
LLo
n°650409
olivierjul​es
Posté le 18-05-2005 à 13:29:35  profilanswer
 

Merci de ta réponse... Je vais voir si c'est jouable... Comme c'est une tâche (presque) quotidienne, il serait peut-être intéressant que je me creuse la tête pour passer directement à l'export au format Xml. Encore merci et bonne journée à toi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Exporter format texte depuis InDesign

 

Sujets relatifs
texte illustratorConversion de format EPS ->TIFF
[Concours #66] Illustrer texte/chanson/poème/citation - Votez...note de bas de page sur indesign
Tableau Indesignpb pour exporter une anim en avi ds flash
indesign/x pressCopie en bloc avec Indesign
Disparition des raccourcis claviers indesignGabarit sur indesign /maquette
Plus de sujets relatifs à : Exporter format texte depuis InDesign


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR