Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Exportation PDF sous Indesign CS3 (pb de basse def)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exportation PDF sous Indesign CS3 (pb de basse def)

n°1033228
Big Joe
Posté le 02-09-2008 à 11:09:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Mon pb est le suivant: lorsque j'exportais un pdf basse def depuis Indesign CS1 et CS2, j'avais vraiment de petits fichiers. Je suis passé sur CS3 et depuis mes fichiers sont bcp plus lourd. Je garde apparament les meme reglages, les images sont à leur qualité minimale, etc...J'ai certain collègues qui ont exactement le même pb. On a du forcément loupé un truc mais quoi ?
Si quelqu'un peut me renseigner alors la je dis bravo...
 
PS: la seule astuce provisoire quon ai trouvé est de déplacer toutes les photos dans un autre dossier avant d'exporter, ce qui brise les liens des photos du fichier et du coup allege le pdf...Mais ce n'est pas une solution en soit !

mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 11:09:06  profilanswer
 

n°1033233
abais
Posté le 02-09-2008 à 11:25:17  profilanswer
 

Le mieux, c'est d'utiliser une "imprimante virtuelle" pour le PDF basse def (enfin, pour toutes les sorties dont on a pas besoin de qualité)...
Photoshop est pareil, quand on décoche l'export de calques, le PDF  ne s'allège pas... il faut écrasé manuellement la pile avant d'exporter, bref, depuis moi j'ai PrimoPDF et pas de problème.


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1033709
Big Joe
Posté le 04-09-2008 à 20:38:19  profilanswer
 

Merci Abais pour ta réponse ! Mais ce n'est pas trop ce que recherche...Si qq connais le paramétrage qui permet la basse def que l'on retrouvait dans les précédentes versions, je suis preneur !
;)

n°1034156
baai
Posté le 09-09-2008 à 23:26:56  profilanswer
 

Si tu as le joboption "ebook", n'hésites pas. Tu peux décocher en tous les trucs interactifs, notes et cie, et ajuster les dpi de sortie comme tu veux (tu profiteras quand même du poids léger).
 
Si c'est un fichier quadri à sortir en basse déf., préférer la norme x-1a, et pas les suivantes qui peuvent aller jusqu'à décupler le poids.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Exportation PDF sous Indesign CS3 (pb de basse def)

 

Sujets relatifs
[Résolu] Importer un tracé dans InDesign CS3Flash CS3 problème mineure d'exportation
Importation d'images en niveau de gris sous indesignPNG 8 de Fireworks vers Photoshop CS3
InDesign CS3 : déformation en perspective d'un textevend CS3 intégrale
Personnalisation des lignes de coupe dans indesign 
Plus de sujets relatifs à : Exportation PDF sous Indesign CS3 (pb de basse def)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR