Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  erreur mise en page INDD/PDF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur mise en page INDD/PDF

n°978439
Aurely A
Posté le 26-09-2007 à 15:23:32  profilanswer
 

Salut à tous, depuis peu j'ai le CS3. Une révolution je l'adore. Cependant j'ai un problème sur InDesign, quelqu'un pourrai-t-il maidez s'il vous plait ?
 
J'ai fait une mise en page de magasine. (26 pages)
Quand je veux creer un PDF de seulement la page 12 à 15 par exemple, d'habitude je tape : 12-15.
Là il doit y avoir une erreur quelque part car dans la case il y a marqué : 1-Sec1:26. et du coup je ne peux pas entrer mes numéros de page désirés et je suis obliger de créer mon PDF total et de suprimez les pages non voulues dans Distiller.
 
Avez vous déja eu ce probleme ? A quoi cela est-t-il du ? comment faire ??
 
Merci d'avance car c'est très important
 
Aurély.   :sweat:

mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 15:23:32  profilanswer
 

n°978459
LilaVert
Posté le 26-09-2007 à 16:33:54  profilanswer
 

vas dans page, option de numerotation et enleves le sec.


---------------
//---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg …! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----//
n°978598
Aurely A
Posté le 27-09-2007 à 12:21:41  profilanswer
 

LilaVert a écrit :

vas dans page, option de numerotation et enleves le sec.


 
Je vais dans page, option de numerotation, là j'ai coché "numerotation automatique des pages" mais ya pas de "SEC" ... so m'orriplile, comment faire!en réalité je ne connais meme pas l'erreur !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  erreur mise en page INDD/PDF

 

Sujets relatifs
Besoin de votre aide: Conversion d'un PDF avec pantones en CMJN...page d'intro ou pas ? C'est pas du spam !
charger leftFrame et topFrame a l'ouverture d'une pagePDF au bon poids pour imprimerie ?
{ 3dsmax] petit probleme niveau blueprints ! ou est l'erreur ?Problème avec illustrator suite à mise à jour cs3
Mise en page CSSInde : export. JPG et applatissement PDF pr print //tutos? AU SECOURS!
Plus de sujets relatifs à : erreur mise en page INDD/PDF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR